PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: ne rêve pas Valou, les nausées, quand il y en a, arrivent plus tard !! :lol: :lol:

Moi je ne sais pas trop si j'en ai, au moindre signe éventuel, j'avale un gâteau sec. En revanche, le café me donne des hauts le coeur donc plus de café.. Rien que d'y penser me barbouille... :?
Par contre je suis vraiment naze, et j'imagine que la progestérone ne va pas améliorer les choses.

Tifam

Peoplette pipelette
En fait, je ne sais pas trop quelle taille fait mon brybry, Dr E ne me l'a pas dit. Mon homme a vu que le sac ovulaire faisait 25 mm, et j'en déduis, au vu des rapports de taille, que mon brybry faisait environ 7/8 mm. Bref j'extrapôle !!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
En fait, je ne sais pas trop quelle taille fait mon brybry, Dr E ne me l'a pas dit. Mon homme a vu que le sac ovulaire faisait 25 mm, et j'en déduis, au vu des rapports de taille, que mon brybry faisait environ 7/8 mm. Bref j'extrapôle !!! :lol:
Le principal est que brybry-Tifam aille bien :wink:

Doudounette : ca va aujourd'hui ? Tu récupères ?

Pffff, que c'est looooooooooooong cette attente [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Tifam

Peoplette pipelette
Ah oui, c'est long l'attente, en fait c'est la phase la plus difficile. Mais tu en as déjà passé la moitié, et si tu n'as de règles avant mercredi, franchement c'est que ce sera +++. La fécondation a dû se faire le vendredi de ta ponction ou le samedi non ?

Tifam a dit:
Ils sont fooooooooorts ces ingénieurs :wink: