PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Pa, si tu es inquiète, appelle Super Gygy (sans le faire flipper hein !! :wink: ), mais comme le dit Jesy, marron c'est du vieux sang, donc zen !!

Doudounette, moi j'irais voir grand gygy Dr E, il peut te faire une écho de contrôle et s'il estime qu'il faut davantage, il te prescrira une écho chez un radiologue. Et lui au moins, il connaît toute l'histoire et a tous les éléments te concernant.

Moon, moi je compterais plutôt en nb de jours après l'insémination... la durée du cycle n'a plus trop d'imporance en fait. Là tu es à J14 post insémination, ça commence à bien s'annoncer tout ça !!! Les douelurs dans le ventre, ça peut prendre toutes les formes, j'en ai eu plein de différentes : douleurs de règles, tiraillement,s points aux ovaires, voire plus bas, tiraillements dans la jambe.... bref tu as l'embarras du choix, alors... :wink:

rashella, pas facile tout ça, mais pense au dernier geste de ton homme, ça c'est super !!!!, et puis tu pars bientôt qq jours en Belgique et ça va passer vite !

Bisous à Pimp (je vais lire l'article), ZabB (des photos de Chloé !!!!!), Valou (croisage intensif en cours), Sophie (aussi, on y croit quand même, moi je ne me fie pas aux courbes de temp), jesy, Fran, Brise, Karam-elle, Tounette, Jesside........ :D :D :D

PA, ben!!! heureusement que tu me le dis ,j"avais pas vu que t'avais pas pensé a moi :lol: mais je ne t'en veux absolument pas car faut chaque fois citer tout le monde , surtout que la liste s'agranditttttttttttttttt :wink:
Moi aussi j'ai des filaments marrons mais je m'inquiete plus car c'est minime et pas rouge :wink: si ca devient perturbant pour toi , n'hesites pas d'aller ton gygy :wink:

doudounette , tifam et toi connaissez le meme gygy alors n'hesites pas non plus , tu seras aussi tres rassurée
Pour la Floride, c'est pas le probleme car j'y suis allee 3x et peut etre encore ...en aout( a voir ??? ).C'est pas facile de voir son chéri partir loin et encore 10 jours avant de se revoir :? Ca ira mieux demain car j'ai tellement de choses a faire que ca va vite passer :wink:
Cali, la pauvre ,c'est pire , il parat plusieurs mois!

swiss, tout n'est pas perdu alors j'espere que tu auras des ++++++++++avec valounette

primperelle,je vais aussi lire l'article, merci :wink:

bisous a toutes ,chacune votre nom !!!!!...ainsi que PA :wink: :lol:

Désolé les filles, je pense fort à vous mais mes loulous ont de fortes crises de constip alors ils ont fort besoin de leur maman :oops:

J'ai tellement mal pour eux, je ne sais pas quoi faire :cry:

tounette a dit:
Désolé les filles, je pense fort à vous mais mes loulous ont de fortes crises de constip alors ils ont fort besoin de leur maman :oops:

J'ai tellement mal pour eux, je ne sais pas quoi faire :cry:
Pour commencer, ne pas t'en vouloir ... :goodman:

Essaie de leur masser le ventre, dans le sens des aiguilles d'une montre, mon neveu aimait bien ça :wink: