PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Bonjour mes copines Pmettes :p

Tifam, waouhhhhhhhhhh, ce brybry est 10 FOIS plus gros que ce que je pensais, cool :p ; moi aussi utrogestan, 3 fois par jour depuis la ponction, et jusqu'à la fin du mois de Juin; tu verras c'est super, ça te fait des pertes très très très glamour :lol: :lol: :lol: ; félicitation à toi et Mr Tifam encore, je suis tellement heureuse :heart: :heart: :heart:

Valou et Moon on attend avec impatience l'appel + du 18 juin :prayer: :prayer: :prayer:

Brise , Ah la la, ton bidou à 6 mois :heart: !!! Elle a fait son nid la petite Brisette :wink: ; couve la bien !!!

Plein de bisous à Sophie , Fran, Jesy, Jesside, Pimp', Eugenie, et celles que j'oublie :oops:

felicitations^pour la belle crevette tifam!!!!!

T'as deux gygys ? ton gygy personnel et ton gygy pma ???c'est aussi bien de garder les deux rdv...deux avis , c'est pas aussi :wink:

brise,profites de ta maman

bisous a toutes chacunes votre nom

Ce jour,ben!! un peu triste :( car j'ai accompagné mon homme a l""aeroport,il est parti en voyage de 10 jours en floride avec un pote ,c'etait prevu que j'aille aussi mais comme j'avais prevu une grossesse ,je les ai laissé partir entre mecs.J"avais reservé le tout pour les deux il y a 2 mois ,pffffffffffff!! on avait mal au coeur de se separer tous les deux et Il a caressé mon bidon avant de passer la douane :D j'étais surprise :D et tres émue.
Bon il va ma tel tous les jours :D et il reviendra par bruxelles , donc on reviendra en Espagne dans le meme avion :D
je suseule avec Sarah et j'ai encore pleins de chose a faire avant de partir a bruxelles ce mercredi 18/6 !! grand jour pour Valou!!!

bizzzzzzzzzzzzz

Ah la laaaaaaaaaaaaaaaaa

Honte à moi :oops: :oops: :oops:

J'avais oublié Rashella la bella dans mes bisous ](*,)

Bon courage sans ton chéri ma belle; profites-en pour couver avec amouuuuuuuuuuuuuuuuur :lol:

Coucou Tifam,

Félicitations ma belle ! Profitez bien de ces moments magiques avec ton homme !
Perso, j'aurai garder les rdv, après les mois, tu n'en auras qu'un, ce sera moins lourd à gérer.

Moi je me demande si je vais faire mon écho de contrôle chez grd gygy, je ne sais pas s'il est bien équipé pour ça ; mais si je vais ailleurs, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.. Je préfère peut-être voir gygy avec ttes mes radios pr lui faire le récit complet...

Rashella, dommage pr la Floride, ms t'inquiète, elle sera tjrs là et tu pourras y retourner avec ton homme un autre jour !

Bonne journée à toutes 8)