PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

karam-elle oh oui moi aussi j'ai des bleus, ca dépend des jours, des fois c'est jaune aussi, très glamour! :lol: :lol: Tu as arreté les injections je pense non maintenant? Moi on me les fait arreter à 36 sa fin juillet à peu près. D ailleurs tu dois etre au courant aussi que sous ces piqures pas le droit à la péri :? donc voilà dans mon cas, début aout miss peut arriver, mais pas avant! :roll:

Sophie :? :? courage.. Es tu obligée de prendre ta température à chaque cycle? Car moi je l'ai prise au début mais ca m'a vite pris la tête j'ai arreté rapidement.

Tifam j ai hate d avoir ton récit du rendez vous!

Jesy pleins de pensées pour toi, val et ta famille..

Doudounette j espère que chaque jour qui passe te rend la santé et la forme. Gros bisous

Valou et Moon, le verdict approche mine de rien, j espère tellement fort!

PA j'ai vu ton joli bidou, il se distingue bien déjà ca promet la balenification est en marche! :D

Ici ca va, ma maman vient passer la journée avec moi je suis ravie! :D :D :D

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
merci de tout coeur les filles ....

Sophie ta tempe reste à 36.6 mais quel sont les variations ???

tu pourrais me redonner les chiffres ? :oops:

PA ton Bidon est superbe ... je crois que maman PA a raison sur les jeans de grossesse va falloir y penser :wink:

en plus, j'ai vu que cet été ils font des tuniques superbes pas forcement de grossesse, mais en prenant la bonne taille disons pour des jumx 1 ou 2 tailles au dessus ça serait nikel :wink:

ma tite Tifam est que, ton p'tit nuage est confortable ??? :wink:

Moon et Valou aller ont avance ça approche !!

doudounette tu arrives bien a te reposer ?

delph, dinedine et rose ... :heart:

ah j'attend que monsieur Théo c'est réveiller arf il est 9h15 et le Week-end c'est 7h30 8h il le fait exprès vous croyez ? :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles, je vais vite car j'ai du boulot urgent à faire !

Donc sac ovulaire à 25 mm, et brybry dedans non pas pas de 1 mm (me suis trompée dans mon sms), mais plutôt 8 mm (ou 10 mm ? sais pas trop). :D :D :D

Pas de Doppler donc on n'en sait pas plus.

Dr E veut continuer à me voir jusqu'aux trois mois... prochaine fois dans une quinzaine de jours, et juste avant je dois aller faire une écho chez un radiologue qui aura tout le matériel adéquat pour tout voir.
Mais je revois déjà Dr G (mon gygy) le 24... Qu'est-ce que je fais d'après vous ? je ne vais quand même pas doubler tous mes rdv ?
Ou je vois Dr G le 24 comme prévu et Dr E le 27 ou le 28 ? :roll:

En attendant, j'ai droit à des ovules de progestérone (Utrogestan) tous les jours, matin et soir... mmmmmhhhh !!! Pendant deux mois. Pas très agréable, mais ça permet de limiter les risques de fc, ou du moins ça les ramène au taux de fc pour une grossesse arrivée naturellement.

Voilà !! On est super heureux, on y croit... mais on attend avec impatience les 12 SA !!

Gros bisous les filles, je repasserai plus longuement ce midi et cet aprem.

Courage à Moon, Valou, Sophie et Doudounette...

F

Francesita

Guest
C'est trop beau, c'est trop bien!!!
Pour les rendez vous, fais comme tu le sens, c'est sûr qu'à deux jours d'écart...!
Ooooooooooooooh Tifam, je suis trop heureuse pour vous deux! :heart:

B

brisedemerette

Guest
C'est génial Tifam! Je me doutais que la taille du brybry n était pas bonne :wink: mais 8 ou 10 mm a a peine 7 sa c'est tout bon! Pour les rendez vous, tu es bien suivi c'est tout ce qu'il faut! Demande à ton gygy habituel peut etre ce qu il en pense? Peut etre prendra t il le relai après Docteur E? Pour la progesterone :? c'est un peu chiant j'en ai eu jusqu'a 16 sa 3fois/jour, vive les protèges slips! :roll: :roll: :?