Coucou les filles,
Doudounette : fais comme moi, fais-toi une frise "petit cochonou à la campagne", ca remonte le moral et ca rend zen en attendant la FIV2 qui sera non seulement +++ mais en plus sans douleur !!! Gros bisous et remets-toi vite sur pieds et mange plein de chocolat et de frites à la Rashella, ca te fera récupérer vite fait tes kilos :wink:
Moon : ouiiiiiiiiii on sera jumelles de +++ la semaine prochaine, c'est sûr !!! Maintenant que mes seins sont redevenus mous, mon seul symptôme est comme toi : le ventre qui tiraille un peu, voire beaucoup parfois
. Par contre, pour moi ce n'est pas du tout annonciateur de règles, mes maux de ventre commencent toujours
avec mes règles, pas avant, c'est pour ca que tant que j'ai mal, je garde espoir [-o< [-o< ... Si jamais ca s'arrête comme à ma fiv1, je saurai pourquoi
...
C'était ma consolation de la journée, après avoir tristement remarqué que mes seins s'étaient ramollis : au moins les maux de ventre sont restés
(pour l'instant...)
Alors j'y crois fort pour nous 2 Moon !!!!!!!! On va avoir des quadruplés à nous 2
!! (voire + si les monozygotes s'y mettent
)
Jesy : ca va être une épreuve encore difficile pour ta puce, mais n'oublie pas que ca pourrait aider sa guérison de savoir ce monstre derrière les barreaux... J'imagine que le savoir en liberté ne l'aide pas à s'imaginer sereinement jouer dehors en toute sécurité... Alors je prie pour que la personne interpelée soit le salaud qui l'a agressée !!! Ca aidera Val à tourner la page, accepter, et peut-être oublier... Gros bisous et beaucoup de courage à vous 2 :heart: ...
Bisous !