PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Jesy, c'est effectivement une bonne nouvelle s'il pouvait etre arreté, jugé et condamné mais bien entendu il faut passer par une étape difficile pour Valentine et pour toute la famille. Courage vous allez assurer j'en suis sûre. Je pense fort à vous tous :goodman:

Moon courage, moi tout comme Jesy c était vraiment zero symptome avec en plus des pertes juste avant la pds, j étais absolument convaincue que ca serait ---, j en aurai mis ma main à couper, je connaissais mon corps après autant de stims et autant d IAD etc etc.. Bref.. des conneries quoi :oops: :lol: J espère fort fort fort pour vous les jumelles de Juin!

Tounette pleins de bisous pour toi, Mathis et Maxence :heart: :heart:

Pour les filles que je connais, merci c'est gentil.. Elles ont fait 12 IAD pour l une et 10 pour l autre, c'est très courant qu il y ait un "passage de relai" quand la première qui essaie n y arrive pas rapidement.. Et en général c'est rare quand meme d etre deux femmes infertiles.. Mais pour elles si.. :? Moi avec 13 IAD au palmarès je trouve ca déjà vraiment énorme.. J espère de tout coeur que tout va bien se passer et qu un beau bébé leur sera livré enfin.

Eugenie :? pour la CAF c'est nul.. On connait car ici c'est idem, pas d APL car un peu plus que le smic :roll: :roll: Courage je pense à toi :heart:

B

brisedemerette

Guest
Tiens c'est marrant j'ai fait ma blonde comme toi PA, j'ai cité mon message au lieu d editer :roll: :roll: c'est contagieux ou quoi??

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Tiens c'est marrant j'ai fait ma blonde comme toi PA, j'ai cité mon message au lieu d editer :roll: :roll: c'est contagieux ou quoi??
:lol: :lol: :lol:

ça a dû être drôlement dur pour les filles que tu connais quand la prmeière a arrêté et "passé le relais" à la seconde pour les IAD... J'espère que tout va bien aller maintenant.

PA, du boulot pour toi : prochain rdv chez gygy le 23 juin (après Grand Gygy demain, que je ne verrai plus ensuite)... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
brisedemerette a dit:

quoi ? quoi ? quoi ? :shock:

vous avez quoi contre les blondes ??? :oops:

bon ok dans mon cas je suis un spécimen, mais quand même...

Tifam a dit:
brisedemerette a dit:

ça a dû être drôlement dur pour les filles que tu connais quand la prmeière a arrêté et "passé le relais" à la seconde pour les IAD... J'espère que tout va bien aller maintenant.

PA, du boulot pour toi : prochain rdv chez gygy le 23 juin (après Grand Gygy demain, que je ne verrai plus ensuite)... :wink:

Tifam , on a RV le même jour :p :p :p