PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Coucou tout le monde!

Ici, c'est les montagnes russes niveau moral... :?

Avec vos histoires de zero symptome and co, vous finissez par me faire douter! :lol:

Ca tire dans le bidon... episodiquement, rien de continu ni de tres fort... Du coup, suivant le niveau de mon moral c'est :

- soit : j'ai trop de douleurs de reds, les seins RAS, et la fatigue c'est merci la fin de l'annee scolaire... C'est ----, c'est couru d'avance!

- soit : ca ne fait "que" tirailler (pas vraiment de DOULEURS) et j'ai eu aussi ces tiraillements a J3 et J4 post transfert... ca pourrait peut-etre etre +++...

Je vous cache pas que j'ai plus de bas que de hauts niveau moral...:?

Que c'est dur cette attente........... :cry:

Doudounette : ma pauvre, quelle histoire!! :shock: J'ose meme pas imaginer comment tu as du souffrir... :( Je comprends que ca t'ait refroidie... alors prends le temps de te requinquer, dans ton corps et dans ta tete! :wink:

Jesy : c'est sur que cette nouvelle fait remonter l'angoisse mais... s'il s'averait que c'etait effectivement cette ordure :evil: , il pourrait etre jugé et condamné comme il le merite et ce serait un pas enorme pour ta louloutte! Courage en tout cas, c'est si dur tout ca...

Valou : jujus de PMA, jujus de psychotage... et jujus de +++... :?: :?: :?: :wink: Je pense bien a toi!

Les filles, je reve ou ca fait un moment qu'on a pas vu Pimp..? :roll: :heart:

Gros bisous a toutes! Je file manger un bout et je retourne a l'ecole!!

jesy

le fantôme du Fémi
si, si, Pim, traine sur le forum par-ci par-là :wink:

Merci les filles et vous avez raison, demain je vais remonté les épaules et assuré devant ma fille et pour ma fille !!

et tout ne sera que soulagement si par chance c'est lui !

je vous tiendrais au courant :oops:

Moon zéro symptômes je connais crois moi (je vais radoté, mais c'est de mon age :lol: )

pour Théo 2 tests pipi négatif... tiraillement dans le bas ventre qui m'aurais permis de prendre des actions chez "nana" ou "Always"

mais nan, c'est uniquement ce retard très long retard de règle qui ma pousser a demander une PDS qui c'est revelé ++

car zéro symptomes rien que dale

et je peux te dire que j'ai été très surprise ... mais méga heureuse car c'était quand meme une grossesse désirée

alors tous les espoirs sont permis d'autant plus que j'y crois fort en vos ++ moi :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
karam-elle a dit:
Chère Eugénie,

Je vais tenter de te remonter le moral en te racontant la p'tite histoire d'une fille du Québec, en l'occurence, MOI.

Le 16 juin 2006, je faisais une 2ème FC...le 23 juin 2006, mon amoureux me laissait en me disant que le fait d'avoir eu deux FC était un signe que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre...et VLAN DANS LES DENTS!!!!

En plus, lors du curetage, monsieur m'avait laissé partir seule en métro à 6h30 du matin pour me rendre à l'hôpital puisque lui, eh bien, il cuvait son vin!!!!

À l'hôpital, il puait la boisson, ne m'a pas pris dans ses bras, ne m'a pas consolé, ni rien DU TOUT!!!!

Nous avions acheté une maison ensemble que nous avions presque fini de rénover...pour acheter la paix et surtout parce que je n'avais plus ma tête, je lui ai vendu ma part à un prix dérisoire en lui laissant presque tout...

Heureusement que ma famille était là!!!

Je ne peux te décrire mon été 2006 car j'étais complètement ailleurs...pour m'en sortir, j'ai vu beaucoup mes amies et ai consulté un psy...heureusement!!!!...

Puis, une amie m'a inscrite sur un site de rencontre en septembre 2006....j'y ai mis ma photo le 30 octobre 2006..et tout de suite, plusieurs messages dont 1...qui s'appelait Alter Ego...

Nous nous sommes rencontrés pour la 1ère fois le 14 novembre 2006 et depuis lors.....nous habitons ensemble, nous allons avoir un bébé sous peu et nous nous marions le 13 septembre 2008...

Et le comble du comble??? je l'aime de tout mon coeur et c'est RÉCIPROQUE!!!!!!

Quand trou du cul m'a laissée, j'avais 36 ans et pensait que mon rêve de maternité était parti pour toujours...je m'apprétais à faire un béb toute seule...vu mon âge et mon désir extrême d'être maman...mais la vie m'a fait le plus beau cadeau qui soit!!!! et te le fera à toi aussi, je te le jure!!!!

Il suffit de croire en la vie et de tout tenter pour demeurer positive...
Passer à autre chose et focusser sur nos rêves, voilà ce qu'il faut faire!!!!

En tout cas, désolé du roman, mais je tenais à te remonter le moral!!!!

bisouxxxxxxxxxxxxx à toi et à toutes les autres....
Je connaissait pas ton histoire, merci de me l'avoir fait partager. Ca me remonte le moral c clair. Je me suis inscrite hier soir sur match.com, en suivant les conseils d'Hodret.

On verra bien ce que cela donne.

Financièrement, j'ai eu rdv avec mon banquier et non il ne peut rien faire. Il m'a juste augmenter mon découvert autoriser mais je sais pas comment m'en sortir. C'est vraiment déprimant. Aujourd'hui -650€ et j'ai pas toucher a mon compte (que 100€ course + essence). C'est la grosse galère, meme pas droit aux APL ! :evil:

jesy

le fantôme du Fémi
pas d'APL ? tu fais partie de ceux qu'ils pensent "gagné trop" ?

arf ça me dépasse parfois tout ça !!! :x

As-tu fait une stimulation sur le site de la caf ? pour l'APL ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui j'ai fait une simulation et avec mon gros salaire de 1200€ par mois, je gagne beaucoup trop. J'y aurait droit si je gagnait que 1000€, donc faut pas dépasser le smic !!!

Sinon le moral va mieu, merci d'etre la les filles. C'est tellement important de pouvoir me confier a vous.

Bisous à toutes et repos !