PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Jesy, oui, je veux bien un résumé de ce qui s'est passé, bien que j'ai un peu saisi l'affaire.... Bon courage en tous cas.

Swiss et Valou, je suis de tout coeur avec vous, je sais combien l'attente est longue... Je vs conseille de continuer à faire du "palpage" de nénés, ça a portébonheur à notre Tifam, alors.... Bn, je compte sur vs, discrétion, discrétion, hein :wink:

Oui, je mange bien et commence à retrouver l'appétit : frites-magret à midi et crêpe au caramel à 16h... Le moral commence à revenir avec la santé, et je me dis que oui de tte façon, j'ai mes chances pr la fiv2, même si j'ai plus peur de souffrir que de l'échec.... Bah, on verra. Pr l'instant, je vais bosser à la maison et finir l'année scolaire du mieux possible.

Bonne soirée (moi je regarde James Bond !)
Bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pimprenelle57 a dit:
fin des manips dans un mois, puis rédaction de ma thèse :? :? .
Là je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage Pimp' :wink: ! Ce n'est pas la partie la plus rigolote la rédaction :roll: ...

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
oui de tte façon, j'ai mes chances pr la fiv2, même si j'ai plus peur de souffrir que de l'échec....
[...]
Bonne soirée (moi je regarde James Bond !)
Bises
Oui tu as tes chances, et sérieusement, je doute que ca se reproduise cette souffrance... Parles-en à Dr E, qu'il soit au moins conscient des risques de son intervention et prenne plus de précautions la prochaine fois !! Allez on regonfle son moral à bloc, on oublie les expériences négatives du passé et on se concentre sur la petite vie qui va bientôt grandir dans son bidou !! (hihi :lol: :lol: :lol: c'est ce que dit mon acupunctrice dans la phase de détente)

Moi je regarde Dr House :D
Bisous et bonne nuit :wink:

Salut les filles !

Doudounette ,contente de te relire et de voir que tu vas mieux ,repose toi et prépare toi pour to +++ de l'été .

Moon et Valou, je croise tout pour vous ,que c'est long cette attende ,vite des ++++, des ++++.

Tifam ,je pense à toi pour demain ,j'espère que tu auras une photo ?!

Pa ,à plus de 12 semaines et des jujus, ton ventre devrait ce voir ? non? :wink:

Brise ,j'espère que tout va bien et que tu arrives mieux à dormir ,on a hate de voir brisette ;

Jesy , bon courage à toi et ta fille ,j'espère que cette affaire finisse vite et que vous allez être mieux (même si ça sera tjrs là, )

Bisous à toutes ; :heart:

Sophie