PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Bonjour les filles

Ma relation fusionnelle avec mon canapé continue :lol: , j'essaie de prendre mon mal en patience ...

J-2 pour les pds de Valou et Moon, aller, un petit coup de
:mrgreen:

Oui, Sophie, mon bidou commence un petit peu à se voir, il a refoulé tout le gras vers l'avant :? :lol:

Doudounette
: plein de repos et de courage !!

Bisous à toutes !!!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: coucou les filles,

PA, je crois que tu te trompes un peu : la pds de Valou est le 18, et celle de Moon n'est pas encore calée, mais peut-être lundi ?

Profite de ton canapé, tu le regretteras bientôt !! :lol: :lol: non, je rigole, ça doit être long quand même... plus de saignements du tout ?

Pimp, bon courage pour la partie rédactionnelle, effectivement ce n'est pas le plus drôle...

Jesy, plein de bisous à ta fille et toi !

Doudounette, je vois que l'appétit est de retour, génial !! :D :D :D Tu as raison, le palpage de nénés m'a, cette fois-ci porté bonheur, allez-y les filles !! :lol: :lol:

Valou et Moon, comment allez-vous ? Moral au beau fixe j'espère ? Avec tous les trèfles porte-bonheur de PA, ça ne peuit qu'être ++ cette fois !!

Rashella, des nouvelles ? Comment vas-tu ? frites et chocolat toujours ?

Sophie, où en es-tu de ton cycle ? Non, je ne pense pas avoir de photo, d'abord parce que Dr E n'en donne et je n'oserai pas lui demander, et ensuite parce que mon appareil photo est HS, donc je n'en ai plus. A moins que je prenne une photo avec mon portable, mais elle sera nulle et en plus je n'ai pas de cordon pour transmettre la photo à un PC. Bref je ne suis pas aidée !!! :lol: :lol: :lol:

J'espère qu'il y aura qqchose à voir d'ailleurs, vendredi nous avons vu le sac ovulaire, ce soir (18h), j'espère voir petit brybry...

Tounette, Cali, Kimodu, Brise, Jesside, Fran, Delphm et celle que j'oublie :oops: , gros bisous !!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ... alors comment allez-vous ?

PA continue cette belle relation qui te lie toi et ton canapé :wink:

Moon, Valou comme la dis si bien PA c'est bientôt le grand moment alors je croise mes doigts encore plus forts !!! :prayer: [-o< :prayer: [-o<

Tifam j'ai complètement oublié de te demander comment c'était passer ton déménagement :oops: ? l'opération-chef de chantier c'est bien passer ? :wink:

Brise et toi la chambre de ta princesse ... j'ai lu que vous aviez bien avancer :wink:

Rashella comment va-tu ? et ta puce ?

Doudounette repose toi un max maintenant ... je t'envois un Mp un peu plus tard :oops:

Sophie alors ta température ?

Delph, dinedine et rose ou en etes vous ?

Tifam

Peoplette pipelette
Oui oui oui : j'ai donné des ordres assise, les hommes peinaient sur les meubles et les cartons !! :lol:

Non, ça je ne l'ai pas fait longtemps, j'ai craint de me prendre un canapé dans les dents !! :lol: Je finissais des cartons, assise toujours, avec ma belle-mère. Les hommes portaient sans se poser de questions. Et j'ai porté de petits trucs légers (mais vraiment légers, même mon sac à main est plus lourd).

Ils ont dû déviser les marches de l'escalier dans notre nouvelle maison, ben oui on n'avait pas pensé que les sommiers ne passaient pas avec l'angle de l'escalier, la rampe et un poteau en béton qui traîne par là !! :roll: :lol: :lol: Mais opération dévissage, montage des sommeirs et revissage des marches parfaitement OK !!

Tifam a dit:
:lol: :lol: coucou les filles,

PA, je crois que tu te trompes un peu : la pds de Valou est le 18, et celle de Moon n'est pas encore calée, mais peut-être lundi ?

Profite de ton canapé, tu le regretteras bientôt !! :lol: :lol: non, je rigole, ça doit être long quand même... plus de saignements du tout ?

J'espère qu'il y aura qqchose à voir d'ailleurs, vendredi nous avons vu le sac ovulaire, ce soir (18h), j'espère voir petit brybry...
:rolleyes: Je m'étais focalisée sur Vendredi 13 pour les résultats des filles, je sais pas bien pourquoi :lol:

Non, plus aucun saignement, ouf !! ça reste bien mystérieux, mais bon, faut-il vraiment qu'il y ait une explication à tout :roll: ?

Ce soir, c'est une écho endo ? Si oui, ET s'il y a un doppler, vous allez peut-être même entendre le coeur :heart: