PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

PA à 2 mois j'ai mis des vêtements de grossesse, ben oui hyperstim + juju = gros bidou très tot. pour le tri test c'est vrai que pas vraiment fiable pour des jujus...

Doudou quelle histoire, tu as du en baver, je te souhaite un bon rétablissement et un bo +++++++++++++ pour la prochaine FIV.

Jesy gros bisous à ta famille et à tite valou.

Ah notre Valou!!! ta positive attitude me rappelle la mienne et celle de Tifam avant +++++++++++++.

Swiss, je croiserai jusqu'au bout, jusqu'au bout il faut y croire :roll:

Karam elle quelle jolie histoire, la fin ressemble à un conte de fée. J'espère Eugénie que tu connaitras toi aussi celui qui te fera oublier toutes les horreurs du passé.

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
les filles je viens d'avoir un appel du tribunal !!!

Ils on arrêté un individu qui correspond a 95% au signalement de l'agresseur de val ...

je dois l'amener demain faire une reconnaissance... du coup mon angoisse remonte ...

comment je l'annonce a ma puce elle avait déjà tellement eu peur la 1er fois :oops:

j'espérais que ça arriverait, mais je ne croyais pas que ça serait si rapide ...

Tifam

Peoplette pipelette
Jesy, c'est peut-etre une bonne nouvelle, mais c'est sûr que c'est angoissant et ça fait remonter des choses qu'on aimerait bien oublier. gros bisous.