PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
C'est sûr que les pbs d'argent ça prend la tête... difficile de ne pas y penser ! Heureusement que c'est temporaire, même si c'est du temporaire qui dure et que tu dois en avoir ras le bol, mais en octobre ça ira mieux pour toi !

Pour les bébés, ah ça même les personnes les mieux intentionnées de notre entourage ne pensent pas toujours à tout, c'est pourquoi ta maman n'a plus pensé qu'aller chez Aubert t'attristerait...

Mais Moon a raison : programme des événements, des sorties, il faut que tu sois moteur pour inciter les gens à faire des choses, et puis c'est sympa aussi d'organiser !! :wink:

moon, je suis triste de te voir comme ça, d'abord tes parents d'élèves laisse tomber ! Certains sont des râleurs professionnels et ne se sentent exister qu'en emmerdant les autres. Pour tes symptômes, toi seule te connaît bien, et c'est vrai qu'on est triste et angoissée quand on voit arriver les symptômes qu'on connaît si bien... mais il est vrai aussi que ce sont les mêmes que des symptômes de grossesse alors ne perds pas espoir. Mais je comprends tellement sa tristesse et ton ras-le-bol...
gros gros bisous.

Des nouvelles de Doudounette (j'avais oublié de lui envoyer le sms :oops: ) elle sort de l'hôpital ce soir et rentre chez elle, elle va bcp mieux et n'a plus aucune douleur !!!! Elle viendra en parler ici... :D :D :D

eugenie , j'avais rate le message d'avant :oops:
on a des problemes aussi mais ca fait toujours du bien d'aider les autres , de l'ecouter et de le conseiller alors ne t'excuses pas , t'as le droit de t'exprimer .C'est vrai que c'est pas facile tes problemes financiers pour le moment .J'espere que ca va vite se regler, tu ne peut pas faire un emprunt a tes parents qui t'aiderai un peu?

pleins de courage bisous

Tifam a dit:
C'est quoi ta prochaine échénace PA, au fait ? Echo, pds... ???
Bon ça y est, Super Gygy m'a appelée :p :

- pour le col, bon, il n'est pas très long mais bien fermé, ça ne pose aucun pb pour le moment, je serais juste sans doute arrêtée assez tôt

- pour le reste de l'écho des 12SA, tout est OK pour lui

- pour les vacances, j'ai le feu vert pour Marrakech ( "s'il y a un pb, que vous soyez à Marrakech ou sur la Côte, ça ne changera rien, il faut vous reposez et partir en vacances !!)

- comme il part en vacances du 24 juin au 9 juillet, je vais le voir le 23 juin pour vérifier que les bébés vont bien

- écho des 22sa : là c'était le casse-tête car ça tombe en plein WE du 15 août, et les cabinets d'écho sont fermés; j'ai eu un RV le 26 Août et il m'a dit que c'était bien , ouf :D

Sinon, il ne m'a pas parlé du dépistage de la trisomie, qui peut m'en dire plus ?

Tifam

Peoplette pipelette
Merci à Maman PA !!! :heart:

Message de jesy : elle est chez la psy avec sa fille mais ne nous oublie pas !!! :wink: