PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Merci Delph, oui, je me suis doutée que des dosages sanguins étaient sans doute ininterprétables avec des jumeaux

Tifam a dit:
Parfait PA !! ben oui, je charchais ton message précédent, je ne comprenais plus rien, et puis j'ai vu que tu as fait des mèches blondes, alors :lol: :lol: :lol:

Bon tu peux partir en vacances tranquille et rassurée, en plus tu penseras à autre chose, ce sera parfait !!! Vous partez quand ?

Echo des 22 SA le 26 août donc ? Et rdv gygy le 23 juin ? A noter dans le récap tout ça !! :wink:

Peut-être Super Gygy te proposera-t-il de faire le tri-test lorsque tu vas le voir le 23 juin non ? ça se fait par simple pds ? En tout cas la clarté nucale des Christmas Babies est parfaite donc tout va bien.
:lol: :lol: c'était même la décoloration totale là :lol:

Je vais mettre la récap' à jour :wink:

On part du 1 au 12 juillet, ici : http://www.clubmed.fr/cgi-bin/clubmed55/SP/villagesHeading.do?CODLSC=MRIC&PAYS=133&LANG=FR

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les piplettes :lol: !!

Doudounette : contente que tu rentres enfin ce soir !!! Gros bisous !!

Moon : si ca peut te rassurer, j'ai tellement mal au ventre que j'ai de + en + de mal à rester assise en réunions :roll: ... J'arrête pas de gigoter tellement ca tiraille dans mon ventre. Je ne sais pas trop si ce sont encore les effets de la piqûre d'HCG (mercredi dernier) ? des progestérones ? des oestrogènes que je prends ? d'un ou 2 bébés :D ??

Naturellement j'espère que c'est la dernière solution :lol: [-o< !!

Et contrairement à toi, tant que j'aurai mal, je serai rassurée, même si je te comprends bien... Difficile de ne pas comparer les sensations qu'on ressent d'une fois à l'autre et de les associer à un --...
Pour ce qui est des 3 IAC, tu n'avais pas dit que tu pouvais aller en France faire 6 IAC ??

Eugénie : je suis de tout coeur avec toi... Je comprends très bien ta solitude, une de mes meilleures amies, qui est vraiment super belle, n'a vécu que des histoires tordues et souffre maintenant de sa solitude. C'est une période difficile, il t'a fallu recommencer une nouvelle vie, tirer un trait sur beaucoup de rêves, et c'est difficile de s'en réinventer d'autres... Mais n'oublie pas que tu es jeune, jolie, intelligente et que toi aussi, tu mérites le bonheur, alors crois-moi il va très bientôt entrer dans ta vie ! Les hommes c'est comme les bébés : plus on les attend, plus ils seront parfaits :lol: ! Ca ne console pas vraiment, mais même si tu as des soucis d'argent, remplis ta vie au maximum, sors, vois du monde, rencontre de nouvelles personnes... Car c'est souvent par l'intermédiaire d'amis qu'on rencontre l'homme de sa vie (c'est mon cas :lol: ). Gros bisous et n'hésite pas, nous sommes là...

VOus ne devinerez jamais quoi les filles !!! Le 18 j'ai une réunion jusqu'à 16h30 !!!!!!!!!!!! Ca veut dire que je ne pourrai pas appeler le labo à 16h pour avoir mes résultats, je vais être obligée d'attendre 1h de plus :x :lol: !! Pfff, c'est déjà long tout ca, mais bon on peut dire au moins que je cogite bôôôôôôôôôcoup moins que pour ma FIV1, j'ai pas le temps au boulot, je suis de nouveau dans une période florissante et motivée :wink: !

Gros bisous !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oooooooohhh, eh bien !!! :lol: :lol: Je pense que Super Gygy peut être rassuré, tu vas pouvoir te reposer en toute quiétude... et en tout confort !!! Sincèrement il paraît que c'est l'un des plus beaux Clubs Med, non ?

:D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Je vais mettre la récap' à jour :wink:
Pour moi, tu peux actualiser le 18 juin : appel de crevettes de Valou pour lui annoncer un +++ [-o< [-o<

Tifam a dit:
Oooooooohhh, eh bien !!! :lol: :lol: Je pense que Super Gygy peut être rassuré, tu vas pouvoir te reposer en toute quiétude... et en tout confort !!! Sincèrement il paraît que c'est l'un des plus beaux Clubs Med, non ?

:D :D :D
Oui il paraît, merci Mr PA :wink:

Coucou Valou, eh oui, il va falloir patienter le 18 pour entendre l'annonce de ton "+" :wink: :lol: