PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Mon Eugénie, je comprends que ça ne doit pas être facile et on ne peut pas être toujours forte, un jour ou l'autre on craque alors tu as raison avant de craquer viens te confier, c'est clair on ne pourra pas te faire rencontrer quelqu'un et te donner ce bonheur que tu attends et auquel tu as le droit depuis si longtemps mais nous serons toujours là pour toi. Gros bisous à toi.

PA, tu verras comme l'emotion sera encore plus forte le jour où on te dira c'est 2 p'tits gars ou 2 p'tites filles ou 1 gars et 1 fille. Là tu réalises que 2 petits êtres vivants grandissent en toi, que tu en es déjà responsable et que quelquesoit la combinaison tu seras la plus heureuse des mamans.

Et oui Tifam bientot 3 ans de mariage :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
C'est quoi ta prochaine échénace PA, au fait ? Echo, pds... ???

Coucou tout le monde!!

Mes premiers mots seront pour Eugenie. Ma belle, tu as beaucoup ramassé cette année... :? Quoi de plus normal que d'avoir des baisses de moral??? Pourquoi se retenir de pleurer...? Ok, ca fait pas avancer le schmilblick de pleurer un bon coup mais ca a le merite de soulager la pression... alors fais comme moi, ne te prive pas! :roll: :wink: C'est dur ce que tu as vecu (je ne crois pas beaucoup me tromper en disant qu'on a ete nombreuses ici a connaitre ca un jour), il faut te laisser le temps de digerer...

Parce que ca fait pas un pli ma toute belle, tu VAS digerer, tu VAS avancer et tu VAS etre heureuse. Ok, ca te parait long... mais dis toi que ce temps est peut etre tout simplement le temps necessaire a ce que tu sois tip top prete quand tout basculera, le jour ou tu vas croiser quelqu'un avec qui tu feras un bout de chemin (que je souhaite le plus long possible! :wink: )

Accroche toi... prends les choses une par une : les problemes de sous, comme l'a dit Tifam, c'est passager ou c'est a cause de ton loyer? Prends ton telephone et dit d'office a ta famille et/ou tes amies : "on se voit le WE prochain". N'essaie pas de voir l'organisation de ta vie dans les annees futures, c'est trop loin et c'est toujours decourageant. Vise plus pres : demain, le WE prochain. Il faut grignoter chaque centimetre de vie... ca en vaut la peine!!!

Je sais que c'est gonflant d'entendre toujours les memes c....ries... Moi aussi j'aurais bien zigouillé tous ceux qui me disaient des trucs comme ca quand j'etais au fond du gouffre ( :lol: :wink: Tifam). T'as le droit de nous envoyer paitre! :lol: Je t'embrasse bien bien fort ma belle, accroche toi!!! :heart:

Bon, en ce qui me concerne : journee de m....! Pas envie d'aller bosser ce matin, sale WE, degoutee d'avoir mal au ventre comme ca et de penser qu'il va falloir recommencer... Enfin, meme pas recommencer puisque les IAC, c'est fini pour moi, l'assurance n'en remboursait que 3. La FIV... pffffff... j'ai plus assez d'energie pour y croire.... :(

Les meres d'eleves, apres une breve accalmie, ont retrouve du poil de la bete et ont recommence leurs salades. je n'en peux plus, j'ai plus de patience, ni avec elles, ni avec les gamins... la fin d'annee va etre bien longue... :?

Ah, et le pompon : fatigue + stress = bouton d'herpes! :evil: Enorme, bien douloureux... extreeeeeemement esthetique!

Bref, une bonne journee... :roll:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci à toutes pour vos mots qui me touchent plus les uns que les autres, je savais que vous trouveriez les mots justes.

Ca fait tellement du bien de se sentir moins seule et entouré. ma famille est très présente et m'aide beaucoup mais je ne veut pas trop leur en parler. Il ne comprenne pas, par exp, ma maman, mercredi dernier devait acheter un cadeau pour une collègue qui devient maman, et elle m'emmene (sans me prevenir) chez Aubert !!! J'avais qu'une envie c'est pleurer et c'est seulement quand elle a vu ma tete qu'elle c'est excusé :oops: elle y avait meme pas pensé. C'est pas tres grave mais ca fait mal.

Pour les problèmes financier, oui c'est le loyer qui me pèse, et comme j'avais plus rien (en meuble), il a fallu que je fasse des minis crédits (genre carte pass) et du coup c'est dure. Mais ca fini en octobre-novembre.
En plus j'ai le crédit des travaux de mon ancienne maison a payer puisque lors de la vente, on avait pas assez pour le rembourser. Mon ex m'en donne la moitier mais quand meme. Donc ca va super vite et la je vous dit pas la merde (on est le 9, je suis a -500€ et pourtant j'ai dépensé 100€ pour course et essence). Alors c'est la merde et ca me déprime d'etre en galère !

Mais bon tout ca n'est pas grave. Merci pour tout les filles, je sais que vous avez bien d'autres problèmes.

rho! ma p"tite Eugenie, Tu es passée par de tristes étapes l'année passee et c'est dur car le temps n"a pas l'air de passer vite .Ton reve , c'est de rencontrer l'ame soeur et d'avoir des enfants , c'est ce que je te souhaite du plus profond de moi-meme et tres sincerement.Tu es une fille adorable et je suis sure que tu rencontreras celui qui te comblera.La patience ? c'est dure , je sais ...faut te divertir , sortir boire un verre avec tes copines, ca coute pas trop , te balader , aller a des soirees ( sans trop depenser ...changer les idées , c'est ce qu'il te faut .C'est dur de voir des femmes enceintes , des bebes autour de toi...ca aussi , ca t'arrivera , faut laisser le temps faire , tu ne peut pas le forcer....mais n"oublies pas !!! qu'on reste disponible pour toi :goodman: pleins de bisous sur ton coeur brisé

swiss,la pauvre , t'en as pas finis avec ces parents !!! encore quelques jours et c'est la fin de l'année , c'est long !! c'est sure , pleins de courage
Et parfois , les herpes , hausse de temperature , peut etre un signe de +++ alors ne te fies plus a tes douleurs de regles !!! on en a eu toutes !!! :wink:

Brise , c'est chouette que tu prepares petit a petit la chambre de prncesse Brisette.J'ai fais pleins de bisous de ta part a ma chipie qui n'arrete pas de donner du boulot a sa maman :wink:

Pa, bien , maintenant , tu vas etre plus relax avec tes remplacantes :wink: , tu avais prevu de partir a quelle date au Maroc ? reposes toi bien maintenant comme ca tu pouras y profiter ++++

Tifam , ben '!!! voila , ton singleton a pu se diviser alors gardes bien les sieges autos de coté :lol:

doudounette , j'espere que tu vas mieux
Francesita, tu dois avoir un oeil tout le temps sur nino? c'est le tress pour toi

Valou , comment vas notre blasto-girl d"Allemagne?,

Tounette , 3 annees de mariage, rho!! tu vas faire un diner aux chandelles ?? rho que c'est romantiqueeeeeeeeeee :-({|=

:rock: jesy , karamelle , sphie, ..... :heart:

bisoussssssssssssssss