PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

A priori je reprends le 16 Juin, et là je commence à chercher une collaboratrice 3 jours/semaine en vue d'un remplacement à partir d'octobre ...

Mon cabinet me manque et en même temps je me dis ben, même si je dois rester allongée jusqu'à la fin, dans 5 mois 1/2 c'est fini, et j'aurai 2 merveilles à la maison , ça m'aide à tenir !!!!

Ah oui, rubéole et hépatite B moi aussi :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
cool, tu t'organises bien et tu es positive ! ton associé est compréhensif ?
Et puis c'ets vrai, 2 merveilles ça vaut le coup !!

Tiens au fait, dans l'absolu vous aimeriez quoi ? Une fille et un garçon ? deux garçons ? deux filles ? (même si ça ne changera rien hein :lol: , et que de toutes façons vous serz contents !).

Fran, merci !! :D Et comment va Nino ? Et toi ?

F

Francesita

Guest
Nino va mieux mais, j'ai peur de crier victoire trop tôt :wink: alors on "observe!
Moi, je revis, j'ai même pleuré quand je l'ai vu rigoler, bien, sans douleur, je pleurais de joie :oops:

Mes deux associés sont supers, ils ont tous les deux des enfants alors ils ne cessent de me dire que la priorité, c'est la grossesse ; qd j'ai eu la torsion du kyste, le plus âgé de mes associés était très ému et inquiet car il a failli perdre sa femme à cause d'un GEU qui s'est compliquée avec explosion de la trompe il y a qq années ....

AU départ, je me disais une fille et un garçon ça serait super !! Maintenant, chaque combinaison m'émeut :lol: ; qd je pense 2 petits gars, j'imagine 2 minis Mr PA et je fonds, qd j'imagine 2 petites filles, je vois deux anges et je fonds, je fonds tout le temps :lol: