PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

pa, contente pour toi que tout aille bien.
Si ton gygy ne t'a pas en parlé c'est parce que tu as moins de 30 ans ou bien peut etre qu'il a fait echo pour mesurer la clarté nucale et que c'"était bon ...tu devrai lui tel pour avoir un epu d'info ?

En faites pour le depistage de la trimosie T21, tu peux faire une echo de clarté nucale entre le 11 SA et 14 SA !!!! , ce que fait ma gygy ici avec son appareil hyper perfectionné
puis on te demande si tu veux faire le tri -test , c'est entre 14 SA et 17 SA !!!!, c'est une pds de 3 hormones d'origine placentaire ...souvent les resultats sont mauvais , alors tu as le choix de faire une amnio ou pas.Qui se revele tres souvent bonne malgres la pds tres mauvaise...mais ca c'est ton choix...car tu as +/- apres 15 jours d'attente des resultats , ce qui est tres stressant
Moi, j'ai fais que la clarté nucale qui était bonne alors j'ai refuse l"amnio

Bisous

Merci Rashella :p

La clareté nuccale des 2 bébés est parfaite (1,08mm et 1,10mm), c'est pour le tri test que je posais justement la question ...

Je lui demanderai d'ici qq jours, je vais arrêter de le harceler pour aujourd'hui :lol:

Pour sarah , j'ai du faire que la clarte nucale car la gygy ne voulait pas faire de tri test car souvent sont mauvais, c'est peut etre pour ca que ton gygy ne te l'as pas proposé :wink:
biz

bonjour,

désolée de ne pas poster souvent mais bon je vous suis et vous encourage quand meme.

PA: pour des jumeaux le tri test n'est pas valable, la pds ne donne rien d'interprétable. En plus ce test est de + en + remis en cause car il donnerai souvent de "mauvais" résultats et donc on ferrai bcp d'amio sans "vraies" raisons.

c'est bien que doudou rentre elle se reposera mieux chez elle.

Tifam alors cette nouvelle maison ? contente ?

rashella profite bien de ta grossesse

Swiss ne te monte pas la tete il est trop tôt pour quoi que ce soit, il faut attendre.
idem pour valou

et restez zen

bisous à jesy et sa puce

bisous aussi à Eugénie, garde courage et confiance la roue tourne.

bises brise

Bises à toutes

delph

Tifam

Peoplette pipelette
Parfait PA !! ben oui, je charchais ton message précédent, je ne comprenais plus rien, et puis j'ai vu que tu as fait des mèches blondes, alors :lol: :lol: :lol:

Bon tu peux partir en vacances tranquille et rassurée, en plus tu penseras à autre chose, ce sera parfait !!! Vous partez quand ?

Echo des 22 SA le 26 août donc ? Et rdv gygy le 23 juin ? A noter dans le récap tout ça !! :wink:

Peut-être Super Gygy te proposera-t-il de faire le tri-test lorsque tu vas le voir le 23 juin non ? ça se fait par simple pds ? En tout cas la clarté nucale des Christmas Babies est parfaite donc tout va bien.