PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
oh de rien.. Oui laisse toi aller, il faut faire sortir toute cette douleur ca fait du bien. Accroche toi! :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles !!!

Eugénie, c'est normal que tu ne sentes pas trop bien moralement... Tu es passée par bcp d'épreuves : pma, opération, puis rupture douloureuse avec ton copain... Pleure autant que tu en as besoin et envie, ça fait du bien. Il faut évacuer tout ça... Je comprends bien sûr ton envie de rencontrer qqn, de penser à un bébé. Rencontrer qqn, je vais te dire une chose pour laquelle j'aurais zigouillé avec plaisir la personne qui me le disait à l'époque : "ça arrive toujours qds on ne s'y attand pas"... C'est dur à entendre, masi c'est assez vrai... Cela dit, c'est plus facile en sortant un peu. Brise a raison, tu peux faire des choses qui ne coûtent rien, c'est pas mal (te promener, aller bronzer au bord d'un plan d'eau, il doit bien y en avoir qq part près de chez toi)... Quant à tes ennuis d'argent qui s'ajoutent, c'est lié au fait que tu payes un loyer (cher ?), et c'est passager ou ça va durer ? Gros bisous, pense qu'il y a toujours un moment où tous les ennuis se dénouent et tout va mieux !

Jesside, quelle stress pour Liam !! Pour ton sous-seing pour un terrain, heu, comme ça je ne sais pas... On est passés par là aussi, mais ça fait un bout de temps ! Faites bien attention aux conditions suspensives en tout cas ! N'hésite pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir. Et ensuite, vous avez un constructeur, un architecte ?

PA, oh quelle belle photo !!! :heart: :heart: :heart: comme ça doit être émouvant de voir ses crevettes comme ça !!! Et félicitations pour ta frise si attendue !!! :lol: :lol:

Valou, moi je te trouve super positive, c'est drôlement bien !! Allez, on y croit fort pour le 18 juin, les petits blastos sont déjà bien accrochés je parie !!

Moon, je vais dire comme les filles : qd ça a été + pour moi, j'ai eu auparavnt les mêmes douleurs (ligamentaires, de règles) qu'en période pré-règles... tout excatement pareil, sauf que mes seins ne se sont pas ramollis, mais bon ça ne sautait pas aux yeux non plus. Ne perds pas espoir, même si c'est dur, je sais... gros gros bisous et on est là ! :wink:

Tounette, bientôt 3 ans de mariage alors !!!!! :D :D :D

Doudounette, pas de news ?? Je vais lui laisser un sms, mais je crois que je reçois pas tous les siens... :? J'espère que tu vas bien...

Rashella, désolée pour les sièges auto, j'ai déjoué tes pronostics ! :lol:

Sophie, j'y crois pour toi aussi, effectivement je pense que tu as ovulé vers J17, donc plus que qq jours !!

Brise, tout va bien ? C'est ton bidou qui t'empêche de trouver une position confortable pour dormir ?

Karma-elle (ça approche à grands pas dis donc !), Jesy (bien sûr que tu pouvais dire le résultat de mon sms sur le fémi :wink: ), Ema... :heart: :heart: :heart:

Bon, donc mon écho abdominale de vendredi a bien révélé un sac gestationnel de 13mm, belle forme, bien placé !!! On était très émus Mr Tifam et moi !! Trop tôt pour voir l'embryon ainsi, mais mercredi je vois Dr E, je pense qu'il me fera une tite écho (endovaginale cette fois), on devait voir Brybry !!
Je dois revoir mon gygy (Dr G !! :lol: ) dans une dizaine de jours.
Je dois faire une pds aussi pour voir si je suis immunisée contre la toxo et différents trucs. Pas faie ce matin, trop eu la flemme et puis j'étais déjà en retard :oops: :oops: .

PA : tu es immunisée contre quoi toi ?
Rashella : J'ai dit à gygy "un sac gestationnel, ça veut un seul bébé", il m'a répondu que non, il pouvvait y en avoir deux dans un seul sac !! Mais là ce serait de vrais jumeaux, enfin je crois, donc totalement déconnecté de la pma, et surtout bcp plus rare. Non ? Mais donc tout n'est pas perdu pour tes sièges auto !!! :lol: :lol:

Sinon, déménagement fini !!! :D :D Je n'ai presque rien porté sauf des trucs trèèèès légers : coussins, des boîtes de chaussures (par deux, ça fait donc 2 paires de chaussures, donc pas lourd), qq cintres, un balai... Mais j'ai fait des cartons, assise !!! :lol: :lol: et je regardais les hommes porter les trucs bien lourds, je crois qu'ils me regardaient avec haine !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

On est contents que ce soit fait, reste du ménage dans l'ancienne maison, et puis bcp de rangement dans la nouvelle... :wink:

Bonjour les filles :p

Eugénie
comment ne pas craquer une fois de temps en temps ? :roll: Tu n'es pas un robot mais un être humain, alors, tu tiens tu tiens et puis ... pouf, un jour les émotions prennent le dessus, c'est non seulement normal mais aussi sain !! En tout cas, on est toutes là pour toi :wink:

Tifam
Alors ça y est ??? Enfin ???? vous avez emménagé ? Quel bonheur que vous ayez inauguré la maison avec baby Tifam bien au chaud :heart: :heart: :heart: ; moi je suis immunisée contre la toxo, mais pas contre le cmv, sinon je suis rhésus + donc pas de pb de ce côté là ...

J'ai encore des hauts et des bas, j'ai eu trop de frayeurs ces derniers temps, et je crois que ça m'a bcp marquée :roll: ; du coup, je deviens un peu irrationnelle, j'ai peur de partir en vacances, je m'inquiète car mon col ne mesure "que" 28mm .....
Et puis , en restant à la maison toute la journée, on a le temps de ruminer ...
Enfin, Super gygy va m'appeler dans la journée, ça ira mieux !!

Bisous au futures + Valou et Moon, pensées à Doudounette, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !!

Tifam

Peoplette pipelette
ah, en novembre moi je n'étais pas immunisée contre la toxo (donc peu de raison que ça ait changé), par contre je le suis contre la rubéole et l'hépatite B (car vaccinée).
Hélas, je suis O rhésus - (et Mr Tifam est rhésus +) donc j'aurai droit à des piqûres d'anti-D je crois !

un col de 28 mm, c'est court, tu es sûre ?
De toutes façons vous devez partir en avion, donc pas de souci !!

C'est sûr que chez soi on rumine... tu reprends quand le boulot ?

F

Francesita

Guest
PA je viens de voir tes deux minis PA: c'est trop émouvant, c'est trop mimi :heart: J'adore ta frise!
Tifam: vivement ton écho avec Dr E!!!
Valou, j'attendrai l' appel :lol:
Moon: je suis de tout coeur avec toi et essaie de te changer les idées, les parents d'élèves se sont calmés?
Rashella: la grossesse se passe bien?
Doudounette, bisous et courage!
Bisous à Brise et à sa Brisette :wink:
Bises aux autres...