PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
#22
Bonjour les filles !!

Moon, je pense que ce sont les hormones qui te font ces douleurs de règles, intermittentes. Moi c'est comme ça depuis J10 après insémination environ, enfin hier je n'ai rien eu... mais ne t'inquiète pas ! ça va mieux aujourd'hui ? En tout cas tu n'as plus tes nausées, je pense, c'est déjà ça !

PA, merci pour le récap (tu as la grande chef du récap cette fois-ci ! :lol: ), et :evil: pour cette infection urinaire ! Je comprends que Super Gygy flippe un peu qd tu l'appelles, il doit se demander ce que tu lui prépares ! :wink: Allez, j'espère que les antibios vont faire effet très vite...

Uthe, l'écho approche, plus que qq jours (comme pour PA d'ailleurs) !

Valou, vivement mercredi pour le transbert !! Au stade blasto, c'est super, toutes les chances sont là pour que un ou des brybrys s'accroche(nt) !!!!! :D :D

Rashella, comment vas-tu ? Donc le 26 c'est pds pour le triple test et écho, c'est ça ?

Sophie, l'ovulation peut être un peu décalée, ou alors la montée de température peut elle aussi avoir un décalage (jusqu'à trois jours !) après l'ovulation, donc pas d'inquiétude (continuez à bosser ? :lol: )...

Doudounette, comment vas-tu ? Tu dois avoir besoin de prendre un peu de recul... gros gros bisous et on est là si tu as besoin...

Pimp, bien sûr que tu es là !! :heart:

Jesy, comment vas-tu ? plein de bisous !!

Moi ça va, j'attends avec impatience la visite du 11 chez Dr E, mais je vais peut-être voir mon gynéco habituel auparavant, puisque de toutes façons DR E ne suit pas les grossesses, afin de faire le point de tout ce contre quoi je ne suis pas immunisée...

Bisous aussi à Cali, Mojo, Dinedine, Rose (comment vas-tu ?), Delphm, Novaoui, Jesside, Catnat, et celles que j'oublie
 
#23
Tifam a dit:
PA, merci pour le récap (tu as la grande chef du récap cette fois-ci ! :lol: ), et :evil: pour cette infection urinaire ! Je comprends que Super Gygy flippe un peu qd tu l'appelles, il doit se demander ce que tu lui prépares ! :wink: Allez, j'espère que les antibios vont faire effet très vite...
De rien :wink: , je vais essayer de faire aussi bien que toi :oops:

C'est clair que Super gygy doit flipper le pauvre, surtout qd je l'appelle à 8h00 du lat sur son portable :oops: :lol: ; mais bon, j'ai bien fait, ça va déjà mieux, ouf !!

Choisi le gynéco qui va suivre ta grossesse en fonction d'où tu veux accoucher ; il est accouche ton gygy habituel ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
#24
eh non !!! mais les gynécos de J... Vill.ar, ceux qui accouchent, c'est difficile de les voir, en plus il y a toujours au moins une heure d'attente, alors que le mien prend à l'heure pile, et si j'appelle le matin, j'ai un rdv l'aprem (et en plus il a un échographe :D :oops: )...