PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
#16
Hello les filles!
Je viens de lire la récap' (chose que je n'ai pas souvent l'occasion de faire, car on est vite en page 10 voire plus ici :D).
Et j'ai vu que vous m'avez inclus :oops: :oops: dans la liste des anniversaires.
Je suis super touchée...
Alors je complète : je suis du 29 janvier 1981.

Swissmoon, j'espère que tu ne dégustes pas trop trop... Et j'espère que c'est un bon signe! (je crois que la nidation peut provoquer des douleurs, ça creuse un petit embryon!)
PA, soigne toi bien!

Gros bisous à toutes les autres.
 

rashella

Active Member
#17
primperelle, tu fais partie de la famille alors pourquoi on t"oublierai :wink:

PA, heureusement que ton super gygy est disponible alors soignes toi bien et bois beaucoup d'h2O ...vite le 2 eme trimestre :wink:

moi , ca va ...pertes minimes mais je respecte pas le repos exigé :? il y a tellement de travail a la maison +j"aide a faire la contabilité et paperasse de mon homme ...avec le retard , je suis debordée ...sans parler du menage +++.

Jesy , comment vas tu ?

a toutes bizzzzzzzzzzzz
 
#18
pimprenelle57 a dit:
Hello les filles!
Je viens de lire la récap' (chose que je n'ai pas souvent l'occasion de faire, car on est vite en page 10 voire plus ici :D).
Et j'ai vu que vous m'avez inclus :oops: :oops: dans la liste des anniversaires.
Je suis super touchée...
Alors je complète : je suis du 29 janvier 1981.
Ben, tu fais partie de la famille Pimprenelle :wink: ; j'ai mis la récap à jour !!

L'antibio commence déjà à faire effet, ouf !!

bisous les filles
 

rashella

Active Member
#19
:shock: pa , on est pile a l"heure pour l"envoi et presque la meme phrase pour primperelle :wink:
 
#20
:lol: Tu vois Pimprenelle, Rashella et moi on est synchro pour confirmer que tu fais partie de la famille :wink:

Rashella, essaie de t'allonger un peu de temps en temps qd même !!