PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
#6
Ah ben oui on est en juin :oops: :oops: :oops:

Merci PA pour ce tout nouveau joli post!

Je souhaite pleins de +++ à nos pmettes essayeuses de juin, Moon, Valou, Sophie mais aussi Delphm et Doudounette c'est vrai il faut des bébés couettes aussi non mais! :wink:

Pour le tritest PA, gygy m'a fait signer le papier à l écho des 12 sa, il faut faire la pds entre 14 et 18 sa il me semble mais c'est écrit sur la feuille.

Bisous les filles bonne soirée, je viendrai vous raconter mon rendez vous demain dans la journée.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Je vous souhaite à tous pleins de +++++ pour de beaux bébés de mars :heart:

J-5 avant mon écho... J'en peux plus d'attendre :oops:
 

rashella

Active Member
#8
pa, on m'a dit le 26/06 pour triple test et font ne echo en meme temps :wink:

brise, ah ! bon , on doit faire une pds entre 14-18 sa :shock:
ben ! l'assistante m'a dit de faire la pds entre le 13-17/06...je serai juste a 12 sa...rho!! je vais me renseigner !!!!

bisous

rho!! utheton , je suis contente que tu vas avoir des jujus et surements des vrais :wink: et des filles ??? trop mimi!!!
vite ton echo :wink:
biz
 

rashella

Active Member
#9
bon ! je me souviens avec Sarah , j'avais du faire une echo de la clarté nucale entre le 11-14 semaines de grossesse...mais dans cet hopital , ils veulent faire la pds en plus et tous les test alors c'est decide , je vais retourné faire ce test pour mes 12 sa mais chez ma premiere gygy privé car elle a echo super avancé et elle est tres pro ... :wink:

biz
 
#10
Pleins de +++ pour juin ,allez valou et moon ,je suis avec vous, pour moi j'y crois plus trop vu que ma T° n'est pas montez ??? donc pas d'ovulation pour le moment :cry: pourtant on a bien travaillés :oops: ces jours -ci .

Bisous à toutes bonne semaine

Sophie