PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Mon ventre va mieux, ça tire un peu mais ça va ; oui je bosse un peu cet aprem, je vois 4 patients (au lieu de 3 :oops: ), mais ça sera léger léger, promis :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Rho 4 patients !! :axe:
Bon attention, hein !! (mais bon, tes brybrys vont bien, c'est juste pour ne pas trop forcer après la coelio)...

Je vais te monter une webcam dans ton cabinet pour vérifier que tu es raisonnable !! :lol: :lol:

Contente de voir que ça ne tire plus trop, en fait, une coelio ce n'est pas terrible je trouve, on marche un peu comme une mamie pendant qq jours et après ça va !! Bon, faut dire aussi que moi je n'ai pas eu droit au drain, c'est plus confortable...

Tifam

Peoplette pipelette
Et dis-moi, qu'as-tu comme signes de grossesse jusqu'à présent ?

Moi, tiraillements dans le ventre (ça semble se calmer) comme des douleurs de règles, seins plus denses, et fatigue importante, mais par à-coups : j'ai des coups de pompe imprévisibles, et le soir je m'endors assise à 10h !! :shock:

Pas vraiment de symptômes pour moi, si ce n'est GROSSE GROSSE fatigue avec des siestes dès que je pouvais les 2 premiers mois, et les seins un peu gonflés mais rien de tonitruant :lol:

tounette

Active Member
Pas beaucoup de temps mais gros bisous aux PMEttes, couveuses et ex Pmettes.

PA Moi ma date de naissance c'est le 13 décembre 1975 :wink: