PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

#11
Coucou tout le monde!

Bon, je me pose des questions : depuis l'IAC, j'ai des douleurs de regles. C'est pas en continu, c'est de temps en temps, hop, comme si mon ventre se contractait... et ca fait tres mal!!! Ce matin, ca m'a reveillee... :?

Je mettais ca sur le compte du trifouillage sur mon col lors de l'IAC mais la, ca me parait durer un peu quand meme, ca fait 4 jours... :?

Vous avez deja eu ca, vous? Vous pensez que c'est mon col? Je precise que les petits saignotements se sont completement arretés...

Biz et bonne jounee a toutes!
 
#12
Bonjour les filles

Moon, à mon avis, ce sont les hormones qui te provoquent tout ça ... :? Ne t'inquiète pas, je pense que c'est rien du tout :wink:

Moi, mo, karma continue à me jouer des tours, je me suis réveillée avec une infection urinaire carabinée , avec sang dans les urines et tout le tralala :roll: Ahhhhhhhh, quelle poisse ; heureusement, j'ai pu avoir Super Gygy sur son portable (qui a un peu flippé au départ qd il a su que c'était moi :lol: ), il m'a prescrit un antibio que maman PA est partie m'acheter sur le champ ...


Vivement le 2ème trimestre !!!!!!!!!!!
 

rashella

Active Member
#13
Swiss, les douleurs de regles , tu vas les avoir tout le temps , ce qui m'est arrivé ainsi qu"a d'autres ...l'important c'est la pds :wink: bonne M----E!!!!

rho! pa qu'elle frayeur :shock: comment se fait il que tu as du sang dans les urines ? tu devrai peut etre faire un EMU (examen microscopique des urines ), au moins tu serai sure de ce qui se trimballe la dedans :wink:

courage et vite de bonnes nouvelles pa ...on a vite envie de passer au deuxieme trimestre , je te comprends :wink:

a+
 

jesy

le fantôme du Fémi
#14
Coucou les filles ...

aller l'assenions des +++ continue !!!

je souhaite plein plein de super beaux plus a toutes celle qui espère et qui sont en route vers la bonne nouvelle...

et a toutes celles qui ont appris récemment la bonne nouvelle couvez bien :wink:
 
#15
rashella a dit:
rho! pa qu'elle frayeur :shock: comment se fait il que tu as du sang dans les urines ? tu devrai peut etre faire un EMU (examen microscopique des urines ), au moins tu serai sure de ce qui se trimballe la dedans :wink:

courage et vite de bonnes nouvelles pa ...on a vite envie de passer au deuxieme trimestre , je te comprends :wink:
C'est impressionant mais c'est rien Rashella, le sang dans les urines, c'est un symptôme classique des cystites aigues ... Super Gygy m(a donné un antibio à large spectre d'emblée, je crois qu'il a senti que j'en avais plus que marre des exams et des pds :roll: Mais ça va aller, ça au moins, ce n'est pas très grave .... ça va toi ?