PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Pendant le parcours j'ai parfois été comme Doudou, Moon et Sophie et d'autres futures mamans d'aujourd'hui comme toi ma Brise avec des coups de blues car les filles du post touchaient du bout des doigts leur bonheur et moi j'avais l'impression de rester sur le carreau mais je n'ai jamais pu m'en éloigner trop longtemps telllement cela me manquait.

Une fois la barrière franchie à mon tour, je suis toujours restée sur ce post et ne suis jamais allée sur un post grossesse comme si ma grossesse et la PMA était indissociable.

Aujourd'hui que les loulous sont là je veux être là pour les autres et leur donner le soutien que j'ai eu moi même et qui m'a fait tant de bien.

Bisous à toutes.
Tendres pensées pour nos Pmettes. :heart:

On a été toutes comme doudounette , swiss,sophie et bien d'autres.On été toujours triste a l'annonce d'un + alors que nous c'etait un -.C'est dur meme tres dur car on croit toujours que ca n'arrive qu"aux autres .

Mais rien que voir une pmette qui s'est battue pour avoir un ++ ca donne beaucoup d'espoirs et la forces de continuer.
Brise, comme tu le citais avant , je me souviens de mon + et de ton - a la meme periode , je sais que tu ne l'oublies pas (moi non plus), j'avais mal au coeur pour toi et tu as été super heureuse pour moi , je le sentais sincerement .Et ton combat a continué malgres tout et te voila recompensée.Je me souviens aussi que Kikine, avait fait une fiv en meme temps que moi , elle était + et 2 jours apres , moi c'etait negatif , ca ne s'oublie pas mais faut savoir avancer dans la vie et voir les choses positivement, accepter une defaite pour arriver enfin a une belle victoire.
Ce que je souhaite a chaque essayeuse du pma ...continuer , continuer le combat!!! et on est la pour vous prouver que ca marche :wink:

Bisous a toutes

B

brisedemerette

Guest
Je te rejoins totalement Eugenie, je n aimais pas quand un ++ était obtenu et qu on entendait plus parler de la future maman, heureusement sur ce post il me semble que ca n'est pas arrivé souvent. Meme si j étais derrière.. J aimais suivre l évolution des grossesses et voir les petits bouts tant attendus arriver, c était à chaque fois un espoir de plus pour moi.

Oh oui Rashella quand ton +++ pour Sarah est arrivé, j étais sincèrement heureuse pour toi, tu le méritais tellement après 6 ans d attente.. Pour moi ton combat était un exemple que je devais suivre, ne pas abandonner, jamais.. Lutter meme si c'est dur, pour enfin avoir ce bonheur.

Et idem pour toutes les autres.. Il y a énormément de filles quand je suis arrivee sur ce post qui sont mamans ou futures mamans aujourd'hui, et c'est vraiment un bel encouragement pour celles qui attendent encore.

Je ne peux pas laisser "tomber" comme ça ce post et les filles qui attendent encore, j y ai reçu moi meme tellement de soutien et de forces quand j en avais besoin. Ca me parait impensable et ca n'est pas un devoir, j en ai réellement envie car on reste marquée par nos propres parcours. Je serai toujours une combattante de la PMA et le jour ou Doudounette, Moon, Sophie ou d autres auront leur +++ je serai tellement heureuse!

Tifam

Peoplette pipelette
Moi non plus, je ne peux pas abandonner ce post, ni les filles qui y sont... Impossible !