PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Bien, dis les filles ...

mais sincèrement et c'est mon avis personnel, mais bien sur je suis si loin de la pma maintenant ... donc, peut etre pas autant concerné :oops:

Mais je pense que vous n'avez pas du tout été excessive dans votre joie !!! :oops:

mais nous serons toujours la pour toutes celles qui en ont besoin :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Je ne sais pas... pas le courage de relire toutes les pages des posts (y'a des bavardes ici !!! :oops: :lol: ), alors je ne sais pas trop...

Mais une chose est sûre : on reste là !!! :D :D

Sophie, Doudounette, Moon, Dinedine... on vous soutient !!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que vous allez bien aujourd'hui..

Tiens j'ai un bébé PMA a rajouter à la liste plus haut :D il faut que j'y pense aujourd hui!

Bisous à toutes je repasse plus tard!

Tifam

Peoplette pipelette
chouette, encore un espoir concrétisé par une naissance de plus !!

Et un message d'espoir pour celles qui attendent... J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez tout doucement de vos déceptions. Doudounette, ton rdv approche avec Dr E (c'est le 2 juillet, c'est cela ?). As-tu eu tes règles depuis la dernière fois ? Si oui, tu pourras commencer dès la fin du cycle en cours, si tu le souhaites...

Moon, as-tu vu ta gynéco ? comment vas-tu ?

Bisous à Sophie et Dinedine...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Personnelement, lorsque j'était tres active sur ce post puisque en plein traitement PMA, comme Brise, les grossesses des filles du post m'aidait a continuer, tout en gardant espoir qu'un jour, pour moi aussi ca marcherai.

Ce que je regrettai le plus justement, c'est d'avoir fait un parcours du combatant avec des filles et que celle ci disparaise juste apres l'annonce d'un plus.

Donc moi je suis pour que vous restiez, mais comme je ne suis plus vraiment concernée pour le moment... En tout cas je vous soutient.

Bises a toutes.