Votre débat m'interpelle les filles, car le plus important c'est de toujours soutenir les esperettes de PMA sur ce post. J'ai connu comme d'autres les espoirs déçus, les + des autres, mes + suivis de FC, les malheurs des unes et des autres, notamment les Fc de Brise et la séparation pour eugenie, l'arret du combat de delphm et au contraire la persévérence de Kikine, etc..et également tounette, femini et les autres que j'oublie....
Au final ce que j'en retire aujourd'hui c'est d'avoir tenu le coup grace au post car malgré les pincements au coeur bien normaux lorsque nous restons au bord de la route, c'était le seul endroit où je me sentais à peu près comprise..ailleurs dans la vraie vie c'était horrible et même mon HOm (je peux le dire maintenant) pourtant concerné et attentif, ne pouvait pas grand chose pour moi car mon maletre était viscéral, profond, etc..Donc à chaque pause pour encaisser, je suis toujours revenue.
maintenant, je crois que nous devons tout de même ne pas faire trop d'élan, trop trop de joie malgré notre grand bonheur qd c'est +, tout en donnant les news et redonner de l'espoir. A mon sens, tout est question de degré...un peu, oui, beaucoup, oui mais à la folie je crois que celà peut tout de meme etre vécu difficielement pour celles qui doivent encore se battre.
A toutes les filles d'ici, je vous souhaite plein de bonheur à venir: les futurs + et les futures naissances.
A bientôt