PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Votre débat m'interpelle les filles, car le plus important c'est de toujours soutenir les esperettes de PMA sur ce post. J'ai connu comme d'autres les espoirs déçus, les + des autres, mes + suivis de FC, les malheurs des unes et des autres, notamment les Fc de Brise et la séparation pour eugenie, l'arret du combat de delphm et au contraire la persévérence de Kikine, etc..et également tounette, femini et les autres que j'oublie....

Au final ce que j'en retire aujourd'hui c'est d'avoir tenu le coup grace au post car malgré les pincements au coeur bien normaux lorsque nous restons au bord de la route, c'était le seul endroit où je me sentais à peu près comprise..ailleurs dans la vraie vie c'était horrible et même mon HOm (je peux le dire maintenant) pourtant concerné et attentif, ne pouvait pas grand chose pour moi car mon maletre était viscéral, profond, etc..Donc à chaque pause pour encaisser, je suis toujours revenue.

maintenant, je crois que nous devons tout de même ne pas faire trop d'élan, trop trop de joie malgré notre grand bonheur qd c'est +, tout en donnant les news et redonner de l'espoir. A mon sens, tout est question de degré...un peu, oui, beaucoup, oui mais à la folie je crois que celà peut tout de meme etre vécu difficielement pour celles qui doivent encore se battre.

A toutes les filles d'ici, je vous souhaite plein de bonheur à venir: les futurs + et les futures naissances.

A bientôt

oui, Tifam, j'ai fais une echo hier.Ma pds etait en faites 1/163 ...pas terrible et l'echo refaites hier etait bonne , c'est une question d'age maternel.J'ai rdv le 23/07 avec une autre gygy pour mon suivi et je peux si je veux demander une amnio mais je veux pas la faire ..je verrai a mois :wink:

clairinette , contente de te lire ma douce combattante et popinette :wink:

il y a moins de personnes depuis le debat de rester ou pas...pensees pour swiss,doudounette et sophie, j'espere que le moral remonte

ma gourmadise s'est reveillé d'un bond!!! hier j'ai devore deux twiss ( ben! j'ai oublie de regarder comment ca s'ecrivait!!) et ce jour trois mars d'un coup malgres la chaleur !!! rho!! que c'etait bon mais moralement j'ai regretté :(

je suis trop gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( t mon homme n'a rien vu :wink: si non , aie aie !!!!

Bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette
mais bon, si la pds est bonne, c'est que tout va bien ?

tu es rassurée alors ? même si c'est pas facile à vivre, un mauvais résultat, quand même...

Clairinette, oui je pense que tout est affaire de dosage...

Un petit mot de mon écho de ce soir : petit bout fait 23,5 mm et son petit coeur (que j'ai entendu :heart: ) bat à 190 bpm !!!

trop émue... mais je n'arrive toujours pas à croire que c'est bien là que ça se passe, dans mon ventre...

Vous avez vu : j'ai Internet à la maison depuis ce soir !!! HOLA
mon homme se débat avec la box pour la télé mais on va y arriver !! cool ! :wink:

Merci les filles de restez tjrs là,ça fait chaud au :heart: de savoir qu'il y aura tjrs qq'un pour nous remonter le moral.

pour le moment c'est à doudounette et Moon de les soutenir ,allez les filles vous allez y arriver .

Moi ça va ,j'attends mes :twisted: pour commencer mon traitement .

bisous à toutes Sophie