PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

ca devait etre emouvant , tifam , ton echo :wink:
Non , ma pds n'etait pas bonne !!!1/163 c'est pas terrible car faut pas etre en dessous de 1/250...ca veut dire que j'ai une chance sur 163 d'avoir un T21 (mongolisme)...alors qu'une plus jeune elle a 1/1000 ou plus..mais bon !!! mon echo était bonne et parait qu'il y a plus d'erreurs avec les pds car les donnees sont parfois pas exacte.

sophie , tes reds sont elles arrivees ? courage

PA, la fée aux trefles qui portent bonheur :wink: .Bientot les conges ???

Pensees pour chacunes d'entre vous .Ici fait chaud , mais faut pas se plaindre , ca depasse les 35 degres et une partie d'Espagne , ils sont deja a 40 degres :shock:

Bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Bon, je crois que nous sommes toutes d'accord : le soutien des anciennes PMettes est essentiel pour les PMettes toujours en course :D !!

Pour contraster un peu mon message de l'autre jour (qui avait l'air un peu "égoiste" en le relisant), j'aimerais préciser que l'annonce d'un ++ quand on est en train d'essayer de se relever d'un -- est difficile à vivre, très difficile... sur le coup. Même si on est aussi sincèrement heureuse pour la PMette en question, parce qu'on sait combien elle a galéré pour avoir ce +++. Mais assez vite, j'avais classé PA, Rashella, et Tifam parmi les "PMettes enceintes qui donnent de l'espoir" et ca devient alors plus facile d'accepter son propre echec et de continuer à y croire [-o< !

Doudounette et Swissmoon, vous pouvez revenir quand vous voulez, nous serons là et on pense fort à vous :heart: !!

Tifam : super pour ton petit brybry, il est grand maintenant ! 9SA déjà, plus que 3 à attendre avant de pouvoir, enfin, y croire vraiment :heart: ...
ET TU AS INTERNET !! Ca va changer la vie... et le fémi !! On va réussir à dépasser les 200 pages par mois maintenant :lol: :lol: :lol: !

Rashella : si ton écho était bonne, laisse tomber la PDS ! Tu savais déjà à l'avance qu'elle serait mauvaise à cause de l'âge, ce n'est peut-être pas un bon indicateur :wink: !

Bisous et bon WE 8) !!

Encore des pertes de sang ce matin :cry:

J'ai eu la maternité au téléphone, RV avec le remplaçant de Super Gygy à 10h30, je vous tiens au courant ....

B

brisedemerette

Guest
Oh non PA.. Bon courage vient vite nous donner des nouvelles pour nous rassurer. Courage je sais a quel point c'est usant moralement ces pertes aléatoires :? :?

Rashella je suis contente que tu sois rassurée par l écho, c'est vrai que le tritest est très controversé maintenant.. Moi je n étais pas sure de vouloir le faire mais gygy m a presque mis les papiers dans les mains. Du coup je l ai fait mais je m étais dit que si le risque que mon bébé soit anormal était inférieur au risque de fc lié à l amniocentèse (soit 1/100), je ne ferai pas l amnio. J avais trop perdu de bébés pour risquer de perdre un bébé sain! La question pour moi ne s'est pas posée (seulement peut etre grace à mon age) mais je comprends tout a fait ton refus d amnio si l écho est bonne. Gros bisous ma gourmande préférée! :heart:

Tifam, c'est super ton petit chou grandit très bien, c'est émouvant la première fois qu on entend le coeur hein.. Enfin moi j étais sur une autre planète la première fois puisque c était quand j étais absolument persuadée que c était encore une fois fini à 7 sa, j avais pas dormi de la nuit et j entends ce son :shock: bref que de surprises dès le début avec cette petite.

Clairinette je suis d accord à cent pour cent avec ton message! Tu vas bien? Et iris?

Valou comment vas tu? Pas trop fatiguée?

Sophie on attend avec toi ce nouveau cycle plein d espoir, courage tu y arriveras!

Moon et Doudounette je pense énormément à vous deux.. J espère que les vacances vont vous faire du bien, c'est quand Doudounette belle ile? C est paradisiaque parait il tu vas adorer!

Bisous à toutes bonne journée!