Coucou les filles !!
Bon, je crois que nous sommes toutes d'accord : le soutien des anciennes PMettes est essentiel pour les PMettes toujours en course
!!
Pour contraster un peu mon message de l'autre jour (qui avait l'air un peu "égoiste" en le relisant), j'aimerais préciser que l'annonce d'un ++ quand on est en train d'essayer de se relever d'un -- est difficile à vivre, très difficile...
sur le coup. Même si on est aussi sincèrement heureuse pour la PMette en question, parce qu'on sait combien elle a galéré pour avoir ce +++. Mais assez vite, j'avais classé PA, Rashella, et Tifam parmi les "PMettes enceintes qui donnent de l'espoir" et ca devient alors plus facile d'accepter son propre echec et de continuer à y croire [-o< !
Doudounette et
Swissmoon, vous pouvez revenir quand vous voulez, nous serons là et on pense fort à vous :heart: !!
Tifam : super pour ton petit brybry, il est grand maintenant ! 9SA déjà, plus que 3 à attendre avant de pouvoir, enfin, y croire vraiment :heart: ...
ET TU AS INTERNET !! Ca va changer la vie... et le fémi !! On va réussir à dépasser les 200 pages par mois maintenant
!
Rashella : si ton écho était bonne, laisse tomber la PDS ! Tu savais déjà à l'avance qu'elle serait mauvaise à cause de l'âge, ce n'est peut-être pas un bon indicateur :wink: !
Bisous et bon WE 8) !!