PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Oui a 17 h ...j'ai pas envie d'y aller car j'ai été chercher mes resultats de screening , j'ai un risque 1/173 !!!mais je ferai pas d'amnio car je me mefie des calculs...c'est mon choix :wink: vue que la clarte nucale et os nez sont bons.

Tu vas bien JESY , ET ton nouveau chiot , il arrive quand?

Tifam

Peoplette pipelette
zut... mais tu savais d'avance que ton résultat ne serait pas bon. Comme tu dis, là c'est ton âge qui descend le résultat, je pense. C'est ton choix de toutes façons point !

Mais l'écho, c'est plutôt bien non ? Tu crainS que le gygy veuille à tout prix que tu fasses une amnio ?

Tifam , le gygy te propose , il ne t'oblige pas...car c'est ton choix.Moi , comme l'annee avec Sarah , mon taux etait un zeste meilleur , on m'avait proposé et je pouvait reflechir ...J'ai refuse juste une semaine apres.Meme si le gygy dit que le risque de fausse couche est de 1/200...ben! j'ai pas envie de prendre le risque alors j'attend l'echo morphologique , on voit bien le bebe dans toutes ces coutures...surout que ma gygy prive m'a dit que je devrai rester coucher 2 jours et avec ma fille , c'est pas possible...alors que j'ai lu sur internet , qu'il faut faire molo durant la premiere semaine post amnio..donc , tu vois, ca me donne les jetons!!j'ai une vie tres active :wink:

voila, et le nutella est en stock chez toi ???maintenant qu'il fait plus de 33 degres , j'ai plutot envie de juteaux...le nutella en bouteille , ca doit etre pas mal :wink:
biz

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: non nono, j'ai résisté, je n'ai pas acheté de nutella, sinon je mange le pot dans la journée :oops: :oops:
j'ai acheté un ti peu de chocolat mais la plaquette est toute molle et ne me fait pas très envie vu la chaleur.

Tu as raison de garder ton libre arbitre sur l'amnio, c'est vraiment une question de choix perso. Moi d'ailleurs je n'ai pas d'avis, du moins pour le moment. Si on me la propose, je ne sais pas ce que je ferai...