PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Bon c'est bien joli tout ça, mais maintenant reparlons +++. Moi je prédis, dans l'ordre :
Sophie demain
Dinedine mardi
Doudounette début août
Moon (mais oui !!) mi-août
Ah oui oui oui, tout à fait d'accord !!!
Et d'ailleurs, j'ai commandé une fée clochette pour ce post : chacune a droit à un voeu, et hop hop hop un ptit coup de poussières d'étoiles et il se réalisera :D !!

PA : joyeuses retrouvailles avec tes crevettes demain :heart: !!

Bisous à toutes !!

Bonjour a toutes... merci de demander de mes nouvelles...

Le moral a du mal a remonter, j'attends les vacances (le 3 juillet)...

Gros bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
c'est normal Moon tu ne peux pas surmonté une telle épreuve en si peu de temps :oops:

mais avec les vacances et les beaux jours qui ont l'air d'enfin arrivés je suis certaine que ça ira mieux :oops:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Moon laisse toi le temps d aller mieux effectivement.. Les vacances vont te faire le plus grand bien.. Pleins de bisous pour toi :heart:

Sophie je croise pour toi aujourd'hui! J espère que tout va toujours bien! :wink:

PA c'est aujourd'hui la nouvelle rencontre avec les minis-PA j ai hate pour toi!! Raconte nous tout ensuite hein mais c'est ce soir je crois seulement ton rendez vous :?

Rashella alors ca y est ton bel espagnol est de retour??

Pour les fringales moi j'ai envie de tout, salé et sucré :oops: :oops: mais je n ai pas eu de véritable envie au point d aller acheter quelque chose en particulier. Je suis pas chiante moi :oops: :oops: :D :D O:)

Sinon pas grand chose de neuf, le prénom commence à me prendre la tete j ai pas réussi à me rendormir ce matin car j y pensais trop.. On est pas d accord alors ca va etre difficile :cry: J aimerais bien que ma puce ait un prénom, commencer à l appeller par son prénom pour qu on s habitue etc etc.. :roll: :roll:

Passez une bonne journée les filles

Tifam

Peoplette pipelette
Ah mais aujourd'hui c'est une nouvelle rencontre pour PA et ses minis PA !!
Maéis aussi pour Valou et son (ses) mini(s) Valou !!! :D :D :D

Moi j'ai rdv chez le gynéco demain, et une écho précise vendredi. J'ai hâte !!!

Moon, as-tu un rdv pris avec ta gybéco ? prend le temps qu'il te faut, avoir le moral ne se décrète pas...

Doudounette ? tout va bien ?

Rashella, vous rentrer quand en Espagne (tu l'as dit je crois, mais je ne sais plus trop) ? Ton bel homme est de retour ? :D

Brise, ah pas facile le prénom, je pense que ça va discuter ferme chez nous quand on y sera... Que ça ne t'empêche pas de dormir quand même !! Il y en a bien un qui vous plaît à toutes deux ?

Sophiiiiee ? tu vas bien ?
Dinedine ?

Jesside, Fran, Kimodu, Kikine, Jesy, bises à toutes !!