PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: c'est aussi le rendez-vous de Valou ... oh zut j'avais oublié aussi

c'est à quelles heures les filles pour PA et Valou ??? :oops:

merci les filles, mais vous savez à 17 ans, je crois, que nous, nous y attendions :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Valou c'est à 18h... Et PA je ne sais plus.

Même si vous vous attendez à la fin de votre chienne de 17 ans, ce n'est drôle non plus... Moi j'imagine avec mon chien (qui n'a que trois ans, certes), mais quand il mourra, je serai extrêmement triste. Alors je pense à vous...

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: merci ...merci beaucoup Tifam :oops:

ça sera vraiment dur ce soir, car pour le moment elle est encore avec nous ... mais elle bouge pas et dés, qu'elle essaye, elle couine :(

B

brisedemerette

Guest
Pauvre tite mère.. Faites lui beaucoup de calins, elle aura reçu de l amour jusqu'au bout, comme une reine, comme notre Lady la chienne de famille partie en 2005 à 10 ans. Carressez là beaucoup.. Je pense fort à elle et à vous.

Bonjour les filles :p

Ahhh, ce que vous êtes fortes, effectivement, je revois mes minis PA aujourd'hui :heart: :heart: , à 19h30 ; et on va savoir combien de mini Valous se préparent !!!

Jesy, c'est pas très drôle de voir souffrir son animal de compagnie ... courage !!

J'ai découvert un nouveau "symptôme" de grossesse aujourd'hui : on devient très très douillette à l'épilation :? :lol:

Bisous à toutes !!!