PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
super journée aujourd'hui !!!

PA vive ta nouvelle rencontre avec tes amours HOLA

moi je suis un peu comme Brise j'aime tout salé sucré !! le problème c'est que je suis pas enceinte :oops: :lol:

ben moi je crois que ça va être une journée difficile ... en effet ma toutoune (chienne) ne va vraiment pas fort et vu son age je crains que ce soit vraiment la fin ... j'ai téléphoné au vétérinaire, nous l'amenons ce soir ... mais il nous a bien fais comprendre que compte tenu de son age il ne tenterait rien d'inutile et que nous devions déjà nous préparé a la grande décision :cry:

F

Francesita

Guest
jesy a dit:
super journée aujourd'hui !!!

PA vive ta nouvelle rencontre avec tes amours HOLA

moi je suis un peu comme Brise j'aime tout salé sucré !! le problème c'est que je suis pas enceinte :oops: :lol:

ben moi je crois que ça va être une journée difficile ... en effet ma toutoune (chienne) ne va vraiment pas fort et vu son age je crains que ce soit vraiment la fin ... j'ai téléphoné au vétérinaire, nous l'amenons ce soir ... mais il nous a bien fais comprendre que compte tenu de son age il ne tenterait rien d'inutile et que nous devions déjà nous préparé a la grande décision :cry:
Oh c'est dur des journées comme ça..
Courage Jesy.

B

brisedemerette

Guest
Tifam oui on en a certains en commun mais ce ne sont pas ceux qui nous plaisent le plus.. du coup ca coince! :oops: :oops:

Oh Jesy je comprends ton chagrin.. Courage dans ces moments difficiles et douces caresses à ta chienne.

J avais oublié que c était le rendez vous de Valou aussi aujourd'hui, mais c'est génial j ai hate d avoir des nouvelles!