PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

tifam , je parie que tu vas avoir un garcon !!!et PA aussi euh!!!!au moins un des deux !!!

c"esr l"alimentation salé alors on parie ???

moi, je crois que je vais avoir une fille ...j'adore le sucré.On verra dans quelques mois :D l'important c'est que bebe soit en bonne santé :wink:
bon!! moi j'attends mon amour , il a du retard alors je vais faire une sieste car je suis nasse.Tifam, la fatigue , va te suivre encore pendant plusieurs mois

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
En parlant "fatigue", moi qui ne dors jamais jamais en pleine journée, je n'arrête pas de m'endormir devant la télé :oops: !
Et comme mes copines triplettes de choc, j'ai des envies de salé et je ne mange quasiment plus de chocolat :shock: (alors que j'ai toujours préféré le sucré, et de loin :oops: )... Tu crois vraiment qu'on aura toutes des ptits mecs Rashella ? (c'est ma soeur qui va être contente, elle veut absolument que j'aie un garcon :lol: )

Rashella : les frites, c'est pas du sucré :lol: !! Alors tu es aussi en course pour le pti mec :lol: :lol: :lol:

Doudounette, Sophie, et Moon : comment allez-vous ?

Ahhh, la fatigue, vive la progestérone :wink: ; moi, j'étais le reine de la sieste jusqu'à 12sa :lol:

Pour l'alimentation, je suis d'ordinaire comme toi Valou, palais très sucré; la, pouahhh, le sucré ça n me dit rien, mais le salé ET l'acide (genre sauce de salade huile d'olive citron), miam :p

Par contre, je me rends compte que je suis vite repue, je fais de plus petits repas, mais j'ai plus souvent faim (genre 3 repas par jours + 1 collation à 10h, + une collation à 16h30)

Tifam

Peoplette pipelette
Idem pour moi, je ne mange pas beaucoup à chaque fois, mais souvent... (sauf au petit déj avec le Nutella bien entendu !! :lol: :oops: )...

Là on s'est promené, mes jambes étaient molles et je baillais à qui mieux mieux...

Bon c'est bien joli tout ça, mais maintenant reparlons +++. Moi je prédis, dans l'ordre :
Sophie demain
Dinedine mardi
Doudounette début août
Moon (mais oui !!) mi-août.

Voilà !!! J'espère n'oublier aucune pmette... :oops: :oops:

Et j'y crois vraiment !!!

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ..

je vois que vous aller tout bien c'est une bonne chose ..

et toi Moon comment va tu ...

pour les fringals vous avec pas fini, mais par chance l'été est la avec tous les beaux fruits qui va avec !!! :wink:

Mais on n’oublie pas de bien les laver !!! :oops: