Coucou les filles !!
Eh bien, ca papote dur ce dimanche matin, c'est rare

!!
Sophie : rhôlala ca s'annonce bien !!! Je croise tous les doigts pour un test +++ !!! [-o< [-o<
Moon : toujours plein de douces pensées pour toi... Quand seras-tu en vacances ?
Doudounette : comment vas-tu ? Tu as jardiné ?
Mes copines du trio de choc :
Tifam : aille les nausées :vom: , j'espère qu'elles passeront vite, mais au moins ca te donne une bonne excuse pour vider le pot de nutella sans que Mr Tifam râle

!! Ah la petite rusée !
Et Petiteandouille : Je te souhaite un 2ème trimestre serein, reposant et plein de nouveaux bonheurs (petits coups de pieds en pagaille

)
Rashella : coquine !! Tu nous donnes toutes envie avec tes frites belges !! Gros bisous à toi et à Sarah !
Brise : j'ai hâte de connaître le prénom de Brisette, et surtout de voir sa ptite bouille !
Jesy : notre pilier-frigo (bah oui, tu gardes quand même l'appellation frigo pour ton petit magnet !), comment va ta puce ? Gros bisous !!
Kikine, Tounette, Kim, Jesy, Jesside, Cali, Pimprenelle, Eugénie, Mojo : gros bisous et merci encore et toujours de votre soutien !!
J'espère n'avoir oublié personne

...
Tifam a dit:
Valou, alors vous êtes toujours sur votre petit nuage ? A quelle heure est ton rdv gygy demain ?
Oh oui

!!! Et je ne veux pas en redescendre

... Hier on l'a annoncé à des amis proches, j'ai failli pleurer en l'annoncant, ca m'a surprise moi-même, c'était trop d'émotions

...
Mon rdv est à 18h demain soir (+/- le retard de ma gygy à cette heure-là :? , elle est surbookée), pour que Mr Valou puisse aussi être là !! J'espère qu'on pourra voir combien de petits sacs gestationnels il y a

! Ca permettra de concrétiser un peu, parce que depuis le début, on parle au pluriel vu qu'on avait 2 embryons. Ce sera bien de savoir combien il y en a pour savoir comment leur parler

...
Gros bisous et bon dimanche : chez nous, il y a un grand
soleil !!