PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Tifam vive le nutella tu as raison c'est trop bon!!!!

:lol: Rashella vivement le retour de ton bel espagnol alors! Ta famille viendra te voir en espagne d ici le mois d octobre?

Je vais bien.. Pour le prénom ca se précise petit à petit oui.. J'ai toujours peur de me planter mais bon on verra bien.. J essaie toujours de trouver mieux mais je reviens sur les memes finalement, donc c'est que LE prénom doit etre dans ceux là.. Sarah j'aime beaucoup et c'est le prénom d'une de mes cousines très jolie!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Eh bien, ca papote dur ce dimanche matin, c'est rare :lol: :lol: :lol: !!

Sophie : rhôlala ca s'annonce bien !!! Je croise tous les doigts pour un test +++ !!! [-o< [-o<
Moon : toujours plein de douces pensées pour toi... Quand seras-tu en vacances ?
Doudounette : comment vas-tu ? Tu as jardiné ?

Mes copines du trio de choc :
Tifam : aille les nausées :vom: , j'espère qu'elles passeront vite, mais au moins ca te donne une bonne excuse pour vider le pot de nutella sans que Mr Tifam râle :lol: !! Ah la petite rusée !
Et Petiteandouille : Je te souhaite un 2ème trimestre serein, reposant et plein de nouveaux bonheurs (petits coups de pieds en pagaille :lol: )

Rashella : coquine !! Tu nous donnes toutes envie avec tes frites belges !! Gros bisous à toi et à Sarah !
Brise : j'ai hâte de connaître le prénom de Brisette, et surtout de voir sa ptite bouille !
Jesy : notre pilier-frigo (bah oui, tu gardes quand même l'appellation frigo pour ton petit magnet !), comment va ta puce ? Gros bisous !!
Kikine, Tounette, Kim, Jesy, Jesside, Cali, Pimprenelle, Eugénie, Mojo : gros bisous et merci encore et toujours de votre soutien !!

J'espère n'avoir oublié personne :oops: ...

Tifam a dit:
Valou, alors vous êtes toujours sur votre petit nuage ? A quelle heure est ton rdv gygy demain ?
Oh oui :D !!! Et je ne veux pas en redescendre :oops: ... Hier on l'a annoncé à des amis proches, j'ai failli pleurer en l'annoncant, ca m'a surprise moi-même, c'était trop d'émotions :oops: ...
Mon rdv est à 18h demain soir (+/- le retard de ma gygy à cette heure-là :? , elle est surbookée), pour que Mr Valou puisse aussi être là !! J'espère qu'on pourra voir combien de petits sacs gestationnels il y a :oops: ! Ca permettra de concrétiser un peu, parce que depuis le début, on parle au pluriel vu qu'on avait 2 embryons. Ce sera bien de savoir combien il y en a pour savoir comment leur parler :D ...

Gros bisous et bon dimanche : chez nous, il y a un grand soleil !!

Bonjour les filles :p

Sophie : c'est le moment de t'assommer un bon coup, ça sent bonnnnnnnnn tout ça
[-o<

Rashellaaaaaaaaa
oh oui, j'ai bien hâte de partir au soleil 8) ; J-10 :mrgreen: ; tout le monde nous dit qu'on va avoir très chaud à Marrakech, mais bon, en vacances, ça ne me gêne pas, d'autant qu'il y a la clim et la piscine ....miam, tu m'as donné envie avec tes frites !!

Tifam hi hi, original le nutella pour la nausée !! Par chance, le sucré ne me dit rien du tout depuis la grossesse, j'ai plutôt u amour inconsidéré pour les cornichons et les olives :lol:

Brise
Pleine de bisous à la petite Brisette !!!

Valou
Toute cette émotion, c'est tellement normal !! Et encore, c'est pas fini : je n'ai pas arrêté de pleurer pendant l'écho des 12SA, et idem à chaque fois que Mr PA l'annonçait à un de nos amis :lol:

Moon :goodman:

Plein de bisous à Fran, Jesy, Jesside, Eugenie, Pimprenellle, Doudounette, Tounette, Kimodu, Kikine

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: Je vois que la "reine de la récap" par intérim n'est pas aussi consciencieuse que l'originale :lol: :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:
que veux-tu, elle n'est peut-être pas aussi dingue des listes et des récaps !! Et ce n'est sans doute pas plus mal !

Ah les cornichons, j'adore (pas les olives). maus au petit déj, non... :lol: :lol:

Je préfère depuis toujours le salé, et là encore plus qu'avant, sauf pour le Nutella : ça passe toujours très bien ! :lol:

aaaaaah que je me sens fatiguéeeeeeeeeee.............