PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Sophie mais ca devient trèèèèèèèès bon là je continue de croiser pour un joli test ++++++++

Moon j espère que ce week end auprès de ton homme te fait du bien.. Je pense à toi :goodman:

Doudounette tes forces te reviennent peu à peu? Gros bisous

Le trio de choc PA, Tifam et Valou ca va les filles?

Une pensée pour Rashella et ses frites belges, veinarde!!

Pas de nouvelle de kikine ces derniers jours, j espère que les kikinettes sont bien au chaud!

Jesy comment s'est passée la nuit de Val?

Jesside pleins de bisous à toi et tes loulous, ainsi qu a Kimodu et les siens, Tounette et les siens :lol: :lol:

Bisous et bon dimanche à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou !!

ça va, j'ai un peu mal au coeur mais j'ai fini le pot de Nutella pour que ça aille mieux ! :oops: :oops: :lol: Du coup j'ai mal au coeur d'en avoir trop mangé...

Sophie, hé oui, ça s'annonce bien là !!! 8) 8) Vivement demain !!

Dinedine ??

Valou, alors vous êtes toujours sur votre petit nuage ? A quelle heure est ton rdv gygy demain ?

PA, tout va bien ? Plus de pertes ?

Rashella doit être en pleine séance frites (frites matin, midi et soir !! :lol: )

Brise, tu vas bien ?

Moon, plein de pensées consolantes et pleines d'espoir...

Doudounette, gros bisous et je pense que tu vas de mieux en mieux, enfin j'espère ?

jesy, notre pilier ??? Kikine ? Tounette, comment vont tes loulous maintenant ? Jesside :wink:

Bisous à toutes !

Sophie, j'espere aussi des +++++ [-o<

Swiss, pleins courage et je te souhaite vite de tomber enceinte pour sourire a la vie, enfin :wink:

tifam,ben!pas contente du soleil? prends bien soins de ta peau ...a bruxelles , fais un drole de temps , une fois il fait beau , un autre jour gris et pluie...c'est la Belgique , elle est juste mal placee sur la carte :D

pa, t"es une fee avec ta baguette de trefles :lol: :lol: vivement tes conges au soleil

pour le masque , je crois que j'ai de la chance , car j'ai une peau brune et quand j"etais enceinte de Sarah , je suis allee entre 3 et 4 mois en Floride , j"etais tres vite bronzee , j'ai une peau brune :wink: ,et protection a 12 (j"ai pris mon max car normalement je peux avoir du 4 )et pas de masque et au retour en Espagne , faisait tres chaud aussi durant les mois suivants , et pas de problemes .Par contre ma belle soeur et une amie , a peine restee au soleil , leur masque est apparue :shock:
Alors proteges toi bien , mais tu dois vraiment prendre du 50 :shock: , t'as la peau de rousse ?

Valou, tu as rdv demain , chouette , ta gygy va etre emue :wink:

doudounette , juillet approche...que de ++++++++++ pour cette fois ci :wink:

francesita,un gros bisous de Sarah a nino :D , ils risquent de tomber amoureux de l'un autre car ma chipie saute sur tous les enfants :lol:

Brise, ce prenom arrive ? Moi je sais pas t"aider car j"aime les prenoms se terminant en A , ca va bien avec nos deux noms de familles (en Espagne l'enfant porte le nom de son pere et de sa mere)...il y a des sites de prenoms qui peuvent t'aider mais je sais que c'est difficile et on a envie de trouver un prenom que l'on va pas regretter :wink: bonne chance :wink:

jesy, comment vas tu ? tes enfants ont finis leurs examens ? resultats?????contente ou pas ???

jesside,kimodu, clairinette, kikine,eugenie,tounette,cali, delphm,peggy,uthetoon,et toutes celles qui sont sur le pma... :heart:

Quand a moi , c'est un grand jour, mon homme arrive de Miami, ce jour vers 15 H 30!!!!,je suis tres contente de revoir sa joli tete d'Espagnol :D et demaina 4 h du mat :shock: , on doit etre a l'aeroport pour aller en Espagne...je suis un peu triste de partir car ma famille est ici .Je reviendrai en Octobre :wink:
hier, j'ai encore mangé des frites et un dourum :oops: :oops: , c'etait le meilleur que jai pu manger mais maintenant regime !!!! plus de crasses sinon je vais ressembler a une mongolfiere qui ne decolle pas :lol: deja, que ma soeur m'a dis que j'avais grossi :twisted: j'ai masqué sur le nombre :^o et elle ne m'a pas cru :twisted:

bisous et bonne fete de la musique

rho!!! tifam ! ben! on est presque synchro !!! :D
rho! toi c'est du nutella :lol: et moi des frites mùais une fois en Espagne , il n'y a pas de frites alors je dois trouver autre chose :lol: ...miamm du nutella a la cuillere :wink: