PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette
ben tu vois, c'était déjà pas mal !!! :lol: :lol:

Pfff, fait trop chaud.... (jamais contente !!). Hier je suis allée à la plage à16h, ça faisait du bien !!
Aujourd'hui on cuit même à l'ombre alors bon...
Tiens je vais me renseigner sur le masque de grossesse, j'aimerais éviter de l'attraper... :?

Peut-être que si tu combines frise de bébés et trèfles assomeurs, ça va super bien marcher !!

On attend de bonnes nouvelles de Sophie et Dinedine, alors ?

Pour le masque de grossesse, il me semble que c'est surtout risqué au 2nd trimestre (tu penses bien que je me suis renseignée :wink: )

Ma mère en a même eu 1 après l'accouchement de son 4ème enfant, et c'est resté 1 AN !! :shock: :shock: :shock:

Sinon, protection maxi !! Je me suis acheté du 50+ pour Marrakech ... et je vais prévoir une capeline

B

brisedemerette

Guest
J'ai bien chaud moi aussi.. Pour le masque de grossesse oui à part la protection solaire et éviter les heures trop chaudes, il n y a pas grand chose à faire.

Que dire ?,Moon?,Je suis moins douée que les filles ,mais je suis là pour t'apporter mon soutien,j'espère que la prochaine sera la bonne ,bisous

sinon moi tjrs rien à l'horizon ,si les :twisted: ne sont pas là lundi ou mardi ,je ferais un test .

bisous à toutes
Sophie