PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Valou,

moi ca va oui j'ai hate d etre à demain pour la dernière grosse écho. Les nuits ca dépend des fois mais bon je peux me reposer la journée donc je n'ai pas à me plaindre. Pour le prénom, c'est dur dur :? en ce moment plus que deux ou trois sur la liste, mais j'ai peur de me tromper c'est bete je sais..

Et toi comment te sens tu a quelques jours du verdict? Pleiiiins de bisous!

Oh! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!! swiss :cry: c'est si triste , pas juste!!!
j'ai vraiment pas de mots :( .Je comprends ta colere et ta tristesse, ma douce.Pleures toutes les larmes de ton corps.
Juste aussi pour te dire que faut garder encore espoir meme un zeste pour l'avenir.fais un break avec ton homme le temps de prendre des forces .Bisous sur ton coeur brisé :heart:

Bonjour les filles,

Je vois que vs toutes vs profitez bien de votre we tant mieux !

Valou, comment vas-tu ? à quoi as-tu passé ton WE ? tu t'es occupée ? toujours ces tiraillements ?

Swiss, je continue à penser bien à toi, j'espère que le rdv gygy va arriver vite et que tu pourras faire de nouveaux projets PMA, courage.... Que vas-tu faire pendant tes congés d'été ? Quelle est la différence entre une coelioscopie et laparotomie ? En tt cas, j'espère que la FIV est le traiitement qu'il te faut !

Je reprends le boulot demain, ça va mieux mais reste toujours très fatiguée après qqs efforts que ce soit (aquagym, danse, jardin...). J'ai repris ttes mes activités, j'en avais vraiment besoin, j'avais l'impression d'avoir pris un "coup de vieux" ! Mes muscles commencent se réveiller et la balance à remonter :lol: Je n'ai qu'une peur et jy pense souvent : que les douleurs reviennent avec la fièvre qd j'aurai fini less antibio, ds une semaine, on verra...

Merci aux mamans et mamans "balloon" d'être là pour ns soutenir, vs êtes nos épaules fortes et indipensables à notre moral, Brise, Tounette, Rashella, PA et Tifam :heart:
En espérant fort que cette liste s'allonge cette semaine avec une bonne nouvelle pour notre Valou

Coucou Doudounette,

Je me sens un peu comme toi : je reprends le boulot demain et je suis hyper parano, j'ai peur que les douleurs d'il y a 15 jours reviennent, et je me sens comme une petite vieille après avoir passé 15 jours dans mon canapé :roll: :lol: ;

Ceci dit, quand j'essaie d'être pragmatique, je me dis que la coelio a eu lieu, qu'il n'y a plus de kyste, et qu'il n'y a aucune raison d'avoir mal ... Et je me dis pareil pour toi : au bout de 7 jours, une antibiothérapie est efficace, et ton infection n'est qu'un (très) mauvais souvenir ...

Courage !!

Merci PA et Bonne Reprise !

Moi aussi, j'essaie d'être réaliste face au traitement qui m'a été donné mais malgré tout, la peur sera toujours là tant que je n'aurai pas arrêté les antibio.

Bisess