PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui?

Moon je pense très très fort à toi.. Les parcours sont plus ou moins longs, plus ou moins compliqués, mais l important est de ne jamais lacher! Il en faut du courage et de la persévérance en PMA pour certaines.. Je fais partie de ce groupe là qui a du se battre plus fort et plus longtemps.. Mais rien est perdu pour toi, c'est tout ce qui compte.. Il y a encore des traitements à faire, des choses à essayer et tant qu il y en a, il faut continuer! Je ne te souhaite évidemment pas un parcours aussi long que le mien, mais surtout ne pas renoncer..

Karam-elle tu as raison, il faut beaucoup de force mentale dans un parcours PMA, c'est épuisant mais c'est ainsi. C'est un éternel recommencement, un traitement, la chute.. on remonte, on refait un traitement.. Jusqu'au jour ou la chute n a plus lieu et ou le bonheur est enfin là!

Valou le 18 juin approche, je croise fort fort pour toi!!

Dinedine je n'ai jamais eu cette phrase sur mes résultats mais je pense que tu n'es pas enceinte malheureusement :(

Doudounette comment vas tu toi?

Tifam et PA pleins de bisous pour vous et vos crevettes :heart: :heart: :heart:

Bises les filles

Merci Brise :heart:

Ce matin, plus de larmes, je suis juste KO. La souffrance est... comment dire... moins aigüe qu'hier, plus sourde. J'ai une boule a l'estomac, un poids sur la poitrine...

Ce matin, vraiment tres mal au ventre, mes reds seront la aujourd'hui ou demain donc ensuite je pourrai retourner voir ma gygy pour faire le point. Ils envisageaient eventuellement de me faire une laparotomie avant la FIV, histoire de verifier tout a fond avant de lancer la FIV. Ils devaient en parler en cas d'echec de l'IAC3 donc je verrai bien...

Je pense fort a Valou maintenant : ma belle, on s'est suivies jusqu'a present mais la il est HORS DE QUESTION qu'on se suive sur le chemin que j'emprunte maintenant hein????? Je continue de croiser et d'y croire pour toi. Courage pour les derniers jours, je sais a quel point ils peuvent paraitre longs...

Merci a toutes pour votre soutien, je me felicite chaque jour d'avoir eu le courage de venir ici... :heart:

B

brisedemerette

Guest
Courage Moon.. Une fois que tu auras revu gygy, tu seras lancée sur un autre traitement, tu te projeteras sur celui là et ca ira déjà mieux. Tu as l air bien pris en charge c'est important. Gros bisous on est là.. :heart:

Moon au début de ton message j'ai eu un grand sourire, j'y croyais et puis :cry: . Les mots me manquent :oops:

Bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ma petite Moon, je pense vraiment très fort à toi... La douleur va être longue à s'estomper :cry: , mais avec des réponses du corps médical, de nouvelles étapes (laparotomie, planifications des tentatives suivantes, ...), tu recommenceras doucement à te projeter dans l'avenir et à y croire.

N'oublie JAMAIS que toi aussi, tu seras heureuse un jour, j'en suis convaincue !! Ce n'est qu'une question de temps... C'est sûr qu'on voudrait toutes que ce soit rapide, malheureusement les couples sont inégaux sur ce point-là, c'est injuste et cruel, mais toi et ton chéri allez bientôt connaître le merveilleux bonheur d'être parents, j'en suis sûre !! Pour preuve : regarde ce poste : il n'y a que des "nouvelles" PMettes, toutes les anciennes sont enceintes ou déjà mamans. Alors ton tour viendra :heart: !!!

Plein de gros bisous et de courage ma belle, je croise fort mes doigts pour que la vie te sourie très bientôt [-o< ...

Doudounette : comment vas-tu ? Quand reprends-tu le travail ? Gros bisous à toi aussi !

Brise : tout va bien pour toi ? Les nuits se passent mieux ? Toujours pas décidée sur le prénom de la miss :wink: ?

Bisous et bonne journée à toutes !