PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Juste un petit mot de soutien pour Swiss, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère de tout coeur que ton prochain traitement sera le bon...
Je t'embrasse...

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ..

je passe rapidement pour faire de très gros bisous de réconfort à Moon :oops:

je pense très très fort a toi ma belle et je vois que tu es forte tu commences déjà a pensé a la suite ...

demain est une grande journée pour beaucoup d'entre vous

PA doucement la reprise quand même...

Doudounette pareil pour toi même si la fin de l'année scolaire est proche prend le temps de te reposer :oops:

Brise la derniere écho avant la grande rencontre !!! pour le prénom c'est n'est absolument pas "bête" beaucoup de parents veulent être sur de choisir le bon prénom pour leur enfant, mais je suis que vous choisirez le bon :wink:

Valou j'pense a toi tout comme Moon je croise mes doigts très fort :wink:

Tifam tjr au commande ? j'espère que tu ne forces pas trop dans votre installation :wink:

Sophie alors ou en est-tu ?

Delph, Dinedine, et Rose des nouvelles ? ..

Merci pour tout votre soutien les filles... :heart:

Je reprends des forces aupres de mon cheri. J'essaie de me concentrer sur ce que j'ai la chance d'avoir... et j'ai la chance d'avoir croisé la route d'un homme extra! :heart:

Je sais que les jours qui viennent vont etre douloureux mais une de mes 3 meilleures amies m'a dit hier soir : "tu as survecu a tout, tu survivras aussi à ça". Et je sais qu'elle a raison, meme si concretement, pour l'instant, je sais pas comment je vais faire... :(

Je vous embrasse bien fort et je croise toujours tout pour Valou : ma belle, tu n'as plus d'autre choix, il faut que tu nous rattrapes le coup, la! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Valou, comment vas-tu ? à quoi as-tu passé ton WE ? tu t'es occupée ? toujours ces tiraillements ?
Doudounette, je suis contente que tu reprennes tes activités, ca va t'aider à retrouver un moral de gagnante qui t'apportera bientôt un beau +++ !! J'espère que l'antibiothérapie va enfin te guérir définitivement, mais il n'y a pas de raison :wink: ...

Moi ca va, j'attends mercredi avec impatience, comme tu t'en doutes... Aujourd'hui on a passé la journée avec une de mes meilleures amies et ce soir : petit resto grec :wink: ! Oui les tiraillements sont toujours là...

Moon, comment te sens-tu ma belle ? Ce we avec ton chéri a dû te faire du bien... J'espère que tu as pu libérer tout ton chagrin pour bientôt repartir sur le chemin d'un petit baby. La laparoscopie (Doudounette, je crois que coelio et laparo, c'est la même chose, sauf que les francais disent "coelio" et les allemands+suisses : "laparo") permettra au moins de vérifier que tout va bien et de tout nettoyer. Il arrive souvent que, couplée à une hystérosalpingographie, elle permette de tout "nettoyer" pour favoriser la nidation, et hop la tentative suivante est +++ ! C'est vraiment tout le bonheur que je te souhaite Moon, et tu vas y arriver, j'en suis sûre... Gros bisous et bon courage :goodman:

Bonne soirée et à demain :yawinkle:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ma petite Swissmoon... Je pense très très fort à toi. Tu sais où me trouver si tu en ressens le besoin. Je suis contente de voir que tu reprends un peu de poil de la bête auprès de ton chéri, qui ne peut être que formidable car c'est ton chéri!
C'est vraiment laparotomie qu'elle a utilisé comme mot? Car laparotomie, on t'ouvre sur 10-15 cm. Comme souligné Par Valou, ça doit être une coelioscopie/laparoscopie (je ne savais pas que ça désignait la même chose!). Et effectivement, ça peut avoir un effet salvateur!
Je te fais de gros gros bisous.

Gros bisous aux autres également! Bon courage pour la reprise PA et Doudounette. Mollo mollo. :)