PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Oh Swiss, je suis tellement triste pour toi, tu ne le méritais pas... Comme dit PA, surtout ne pas culpabiliser, prends le temps de digérer, il faudra du temps et puis se tourner vers l'avenir.... Quelles solutions s'offrent à vous désormais ? Que peux-tu entreprendre d'autre pendant cet été et tes vacances ?
Je n'ai vécu qu'un échec mais 3 ça doit être terrible.... Trouve du réconfort auprès de ton homme, le mien m'a bcp aidé à rationaliser tout ça, et puis faire le point avec son gygy, c'est important aussi, même s'ils ne sont pas très humains parfois.
Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de pensées réconfortantes...

jesy

le fantôme du Fémi
Moon, :(

je suis tellement désolé quelle déception ... y'a pas de mots :oops:

j'aimerais tellement pouvoir atténuer ta tristesse, mais je sais qu'aucun mot n’y fera.

alors bat toi, Moon ne garde rien pour toi, lâche-toi, pleure, crie ..

libere toi :oops:

je te souhaite plein plein plein de courage et j'espère que tu retrouves vite ta force

Salut les filles ! Vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne.
Je viens de recevoir mes résultats de pds, dessus c'est pas marquer positif ou négatif mais "absence probable de grossesse". Est-ce que ca veut dire que pour le moment on ne peut pas dire que c'est + ou - ou alors est-ce que c'est - ? C'est la 1ere fois que j'ai cette phrase.

Merci pour vos réponses et félicitations aux futures mamans et bon courage à toutes celles qui sont dans le parcours du combattant

Dinedine, je crois que cela veut dire que tu n'es pas enceinte...

Moon, la vie est totalement injuste...je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter si ce n'est ceci: ne lâche pas!!! pas maintenant où tu es si près du but!!!! ton parcours de combattant est TRÈS dur, mais avec de la force, tu y arriveras...promis!!!!!! La force mentale est TRÈS importante dans le combat contre l'infertilité...crois-moi, c'est TRÈS vrai!!!

Mais pleurer fait aussi beaucoup de bien...je t'embrasse très très fort et je te souhaite de retrouver ta force intérieure...

Karm qui pense à vous toutes et qui trouve que vous êtes de SUPER combattantes!!!

xxxx