Bonjour les filles,
Moon, que te dire, face à ton chagrin je me sens tellement impuissante... C'est tellement injuste, le sort s'acharne vraiement après toi... heureusement que tu as ton chéri, ton amour, vous pouvez compter l'un sur l'autre, et je sais qu'un jour vous aurez ce / ces bébé(s), mais le chemin est long... Comme le dit Brise, certaines ici ont dû passer par bien des épreuves avant qu'enfin ce soit ++, mais finalement ça arrive. Il va ta falloir un peu de temps pour "digérer" tout ça (je vois que vos avez un poeu commencé)... Une laparo, il me semble qu'effectivement c'était employé auparavant, mais que maintenant ils font des coelios qui sont des gestes chirurgicaux moins invasifs. C'est peut-être une question de dénomination entre France et Suisse ?
Tu as peut-être confondu avec "laparoscopie" ? ça c'est l'autre nom de la coelio, et ça suffit largement pour une exploration...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coelioscopie
Et pour essayer de te redonner le moral, j'en ai eu une juste avant l'IAC... au début ce n'était prévu que comme coelio exploratoire, et finalement on a accéléré le mouvement car un kyste récalcitrant avait décidé de faire la samba, mais au moins ça a permis de bien tout "nettoyer", de regarder s'il y avait des problèmes... et en général ils en profitent pour te faire une hystéroscopie (une visite des trompes) afin de voir également s'il tout est nickel.
L'opération est légère et l'hospitalisation aussi, la douleur est vraiment light...
Plein de bisous et de courage, tendres pensées...
Valou, avec tous les trèfles dont PA t'assomme, ça ne peut être que +++ maintenant !!! Tu n'as pas trop mal au crâne ??
Tu dois être impatiente d'avoir ta pds mercredi (et moi aussiiiiiiiii !!!) !! Doigts croisés à fond ! :wink:
Rashella, comment vas-tu ?
Dinedine, je crois effectivement que c'est --, désolée
... Quelle formulation bizarre en revanche, pas normal de mettre un truc pareil ! :evil:
Doudounette, je suis contente que tu ailles bien mieux, que tu reprennes tes activités et que tu reprennes aussi du poids. Mollo sur la reprise aujourd'hui, je pense que l'infection est éradiquée maintenant, mais ne te fatigue pas plus qu'il n'est raisonnable, la fin d el'année approche et profite un peu ! Contente que tu aies pris rdv le 2 juillet avec Dr E (moi c'est le 30 je crois, décidément, on n'arrivera pas à se croiser dans la salle d'attente !)... Bon, quand se voit-on ? Entre Bordelaises on devrait pouvoir y arriver !
PA, cool aussi pour la reprise, mais maintenant tu n'as plus de kyste, donc plus de douleur, sois tranquille ça ne va pas revenir !!! Mollo juste parce qu'il faut te ménager, tu es enceinte et de jujus ! Mais arrache des dents si ça peut te faire du bien !!
Mais bon, vis normalement quand même !
Brise, ah les 7 mois de grosssse approchent, je n'en reviens pas comme ça passe vite (pour toi, mais que pour moi je trouve que ça se traîne abominablement...
).
Kikine, pas encore vu ton message, mais PA m'a dit que tu es hospitalisée pour cause de contractions, plein de bisous et de courage mais tu m'as l'air d'avoir le moral !! Il faut tenir encore un peu et bientôt tu auras tes belles jumelles dans les bras !
Sophie, où en es-tu ? Tu n'étais pas à la fin de ton cycle, là ? plein de bisous aussi !!
Pimp', Jesside, Jesy (eh merde ! bon j'espère que vous allez trouver un poste pour la Vendée ce serait TROP bien !! J'y crois encore !),
Kimodu, Fran, Mojo, Marymike, Tounette, et qui j'oublie encore ?? Plein de bisous !!!
Moi j'ai flippé cette nuit, réveillée à 2 heures par un gros gros mal de ventre, ventre enflé comme si j'étais enceinte de 4/5 mois... pas de sang ouf mais je flippe. Doliprane, ça va mieux... et en fait c'étaient des sortes de gaz qui ne passaient pas (vous saurez tout !!!
)... je n'aurai jamais cru ça ! Et mal au coeur pour couronner le tout mais je commence à m'y habituer.
Ce week end, on a défait quelques cartons :roll: , ça avance lentement, notre motivation a chuté d'un coup après le déménagement. Hier, on a commencé à retourner le terrain vague qui nous tient lieu de jardin, pour enlever des cailloux : y'a plus de cailloux que de terre ! Donc héri piochait et moi j'étais assise par terre à remplir des sacs de cailloux, et là on est contents que notre jardin ne fasse que 120 m² !! Il nous reste du boulot ! On a évacué plus de 100 kg de cailloux pourtant... :roll: :roll: .
Bon, je vais peut-être bosser un peu... Il fait doux pour un mois de novembre, vous ne trouvez pas ? :roll: