PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Swissmoon a dit:
Autant les autres fois, je me faisais aucune illusion, autant cette fois, j'ai des "signes" que j'avais pas eus aux deux premieres IAC et du coup, je me fais un peu des idees... :oops:
A part les points de côtés aux ovaires et les douleurs au ventre, tu as d'autres symptômes ??

Moi aussi, la chute sera dure si chute il y a... Mais il n'y aura PAS DE CHUTE !! On va toutes les 2 avoir un +++ [-o< [-o< !!

valoupuce a dit:
A part les points de côtés aux ovaires et les douleurs au ventre, tu as d'autres symptômes ??
Grosse fatigue mais bon, la fin de l'annee + la progesterone....................

A J3 et J4 post IAC j'ai eu des tiraillements tres nets dans le bidon. Puis des tiraillements episodiques les jours suivants (comment ne pas penser a la nidation...? :oops: )

Je n'ai jamais eu aucun de ces symptomes pour les 2 premieres IAC...

jesy

le fantôme du Fémi
bon Moon et Valou !!! cette attente vous torture et je comprend parfaitement ...

je suis convaincu que vous serez +++ toutes les deux !!!

il y a sur ce post un vent de bonne nouvelle qui va tourner en tornade ...

un tourbillon de méga beaux +++ :wink:

et je garde espoir de voir mes p'tits triplés moi :oops:

nan nan nan ça ne sera pas de moi

Doudounette t'es pas obligé de confier un verre d'urine a ton homme ...

Mais juste quelques gouttes !!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
et je garde espoir de voir mes p'tits triplés moi :oops:
Moon, je te les laisse les triplés :lol:

Jesy, ca te va si on les fait à 2 (euh à 4 plutôt) les triplés ? 1 ou 2 pour Moon et 2 ou 1 pour moi ?

Bonne nuit et demain, c'est vendredi 13, alors jouez au loto et évitez les chats noirs :wink: