PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Contente de voir que l'attente s'annonce positive pour Swiss et Valou !
Est-ce que vous n'allez pas craquer et tenter de faire un ti test de grossesse ; j'avoue que à la prochaine tentative, j'en achète ! Quoique après réflexion, mes règles arrivent toujours en avance alors, non, pas de test...

Oui, merci Valou, ça va mieux auj., je commence à retrouver mon énergie, ce qui amuse bcp mon chéri... J'ai bossé tte l'aprem sur mon bilan et demain re-belote, tu parles de jours de congé... Et puis demain matin, coiffeur :lol:

Allez, je vous envoie un petit ange porte-bonheur

Tifam

Peoplette pipelette
Je suis contente que tu ailles mieux, Doudounette, d'ailleurs ça se ressent dans tes messages !!!! :D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: PA et Tifam, vous êtes rigolotes !

doudounette29 a dit:
Contente de voir que l'attente s'annonce positive pour Swiss et Valou !
Est-ce que vous n'allez pas craquer et tenter de faire un ti test de grossesse ; j'avoue que à la prochaine tentative, j'en achète ! Quoique après réflexion, mes règles arrivent toujours en avance alors, non, pas de test...

Oui, merci Valou, ça va mieux auj., je commence à retrouver mon énergie, ce qui amuse bcp mon chéri... J'ai bossé tte l'aprem sur mon bilan et demain re-belote, tu parles de jours de congé... Et puis demain matin, coiffeur :lol:

Allez, je vous envoie un petit ange porte-bonheur
Mon chéri aimerait bien que je lui donne un petit gobelet de mon pipi pour qu'il fasse un test ce we :lol: , mais je ne sais pas... J'ai 3 tests restants mais ca me porte malheur de faire des tests-pipi alors j'ai peur...

Et je ne suis vraiment pas du tout prête à voir autre chose qu'un +++, alors si ce n'est pas le cas, ca va me faire tomber de bien haut... Je préfère ne pas penser à cette éventualité...

jesy

le fantôme du Fémi
la vache j'ai à peine eu le temps de repasser deux paniers de linge et vous en avez coller trois pages :shock:

bon je file finir le 3em paniers :lol: