PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Valou
Tu nous mettras une photo hein ?? Pour qu'on voit notre Doudounette en forme et toute belle !
Peut-être si vous êtes sages, ms je vs préviens, je suis un peu pâlote ; j'ai pris un peu le soleil ds mon jardin cet aprem, ms bon, comme je suis blonde (encore une !), ça prend du temps !

Au fait, Valou, ce film Sex and he city, c'était comment ? Contente de ta soirée nana ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Au fait, Valou, ce film Sex and he city, c'était comment ? Contente de ta soirée nana ?
Oui c'était chouette !! Je n'avais vu que la saison 1 de la série et qq épisodes très rarement mais j'ai bien aimé même sans être une grande connaisseuse :p . Par contre, la séance de ciné a été assez déagréable car j'avais mal au ventre en position assise... Alors difficile de rester en place, et difficile de ne pas penser à chaque instant à mes blastos :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Au fait, question palotisme, je dois te faire concurrence alors ne t'inquiète pas et mets-nous une photo :D !!

Le dernier coup, j'ai fait un test pipi et... mes reds sont arrivees dans l'heure qui a suivi, avec 4 jours d'avance!!!! :? :? :?

Du coup, moi qui suis pas du tout supersticieuse d'habitude, j'ai plus du tout envie d'en faire cette fois.... :roll: C'est nul, hein..? :oops:

Valou : je connaissais pas le gel! Ca a l'air tres :vom: en effet!!!!!

Bon, ben demain, c'est 14 jours post IAC pour moi... J'en peux plus de cette attente. Et j'ai si peur du resultat...

Autant les autres fois, je me faisais aucune illusion, autant cette fois, j'ai des "signes" que j'avais pas eus aux deux premieres IAC et du coup, je me fais un peu des idees... :oops: Alors je redoute la chute si c'est ---- :cry: :cry: :cry: Je sais pas comment je vais m'en remettre de celle la........ :?

Allez, j'arrete de pleurnicher et je vais prendre une bonne douche... ca va me relaxer, apres une journee :? :? :? . Ca sent la fin de l'annee, je vous le dis : les gamins sont creves et donc ils sont hysteriques!! :evil:

Biz a toutes! :heart: