PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
Oh mince Jesy j espère qu il y aura d autres solutions.

F

Francesita

Guest
Déslée pour toi Jesy, ça aurait été tellement mieux...
Je te fais un gros bisou pour la peine!
Bisou à toutes et bon week end....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh Jesy... je suis désolée pour vous :cry: ... Y a-t'il d'autres possibilités qui, à court terme, vous permettraient de partir en Vendée ?

Moon : comment tu vas aujourd'hui :wink: ??? Prête pour nos triplés mercredi prochain :D ??
J'en peux plus d'attendre :lol: :lol: :lol: ... Si ca ne me portait pas autant malheur, je ferais un test ce WE pour libérer toute cette tension, mais comme les tests déclenchent mes règles, je ne veux pas en faire !!

Tifam : à vrai dire je n'ai pas du tout parlé avec gygy de l'après-+++, donc je ne sais pas combien de temps j'aurai des progestérones, mais je pense que ce sera pour 3 mois. Je veux prendre toutes les précautions possibles si un jour un ou 2 bébé(s) s'accroche(nt). Alors même si mon gel est :vom: , je :vom: en silence et avec plaisir :lol:

Doudounette : ca va aujourd'hui ? Tu vois quand Dr E pour le débriefing et la planification de la FIV2 (j'ai oublié :oops: ) ?

Salut les filles !

Valou, j'ai pris rdv auj. avec gygy, ce sera le 2 juillet. J'espère que ça tombera bien car mes cycles sont un peu perturbés et ne sont pas revenus réguliers, normal avec cette foutue infection....

Pr ce we, tu as 2 solutions en attendant que le + se déclare (et je sais combien c'est stressant) :
- soit tu fais un test et tu es fixée,
- soit tu sors et t'occupes avec diverses activités
Tu choisis quoi ?? :roll:

Ms bon, à mon avis, tu as ttes tes chances avec 2 blastos ds le bidou, il y en sûrement un qui va s'accrocher ! En tt cas, moi j'y crois !

Allez, je m'en vais faire un peu de jardinage, après avoir bossé tte l'aprem sur mon bilan.... 8)