PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

Un petit coucou du soir les popinettes, je m'envole demain pour 5 jours alors quand je reviens je veux pleinnnns de bonnes nouvelles, pleiiiinnnes de +++++!!!
Surtout que j'en ai besoin de bonnes nouvelles car chez moi c'est plutôt tristoune en ce moment: j'ai appris aujourd'hui que je ne resterais pas en septembre dans l'ecole où je suis depuis 5 ans ...snif...
Et pi je laisse mes bébés et ça c'est duuuuuuurrrrr!!!
Mais bon, on a besoin d'un bon break et de se retrouver un peu en amoureux... alors: bon week end, bon debut de semaine et à mercredi pour l'appel du 18!!! :lol:
Bisous!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Jesside bon petit séjour avec ton homme, profite bien malgré les mauvaises nouvelles pour toi en ce moment :? gros bisous!

Valou et Moon, je vois que le psychotage est bien enclenché :wink: plus que quelques jours à attendre, pas les plus faciles c'est clair.. J espère fort fort fort pour vous! Que les ++++++++++ continuent de tomber sur ce post!

Doudounette pleins de bisous pour te requinquer! :D mais ca va aller de mieux en mieux.

PA c'est usant ces pertes.. Meme si l on sait que bébé(s) va(vont) bien(s), j avais tellement envie que ca s arrete enfin moi aussi. Courage ca devrait se tasser tout doucement comme ce fut le cas pour moi. Idem pour Rashella courage les filles.

Tifam quel bonheur :D :D :D cette première écho ou l on voit bébé c'est inoubliable :heart: profite!

Ici ca va, très belle journée avec ma maman hier, elle était contente car notre puce s'est manifestée plusieurs fois sous sa main :D

Gros bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Croisage hyper intense pour moon et Valou, moi je vois les +++ arriver en vol serré (ce sont des cigognes !) !!!!!!!!

Valou, c'est clair que je préfère encore les capsules de progestérone à ton gel qui se solidifie, ça a l'air franchement berk ! :? :lol: Tu dois en prendre longtemps après ton + ?

Bisous les filles !!! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les pemettes ...

alors comment allez-vous ?

vendredi 13 il y avait pas un truc important aujourd'hui ? une pds ? une écho ? :oops:

sinon chez nous la mutation à été refuser :oops:

mais je ne me laisse pas démonter...