je crois qu'on ne prend les trèfles que sur le crâne, donc tout va bien ! :lol:
Tifam Peoplette pipelette 12 Juin 2008 #501 12 Juin 2008 #501 je crois qu'on ne prend les trèfles que sur le crâne, donc tout va bien !
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Juin 2008 #502 12 Juin 2008 #502 Parfait alors : assommez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!
P petiteandouille New Member 12 Juin 2008 #504 12 Juin 2008 #504 Fais-gaffe Valou, tu deviens Maso Mais si t'y tiens : Petite Légende : Valou la blonde, se fait assommer par le trèfle de la fertilité
Fais-gaffe Valou, tu deviens Maso Mais si t'y tiens : Petite Légende : Valou la blonde, se fait assommer par le trèfle de la fertilité
Tifam Peoplette pipelette 12 Juin 2008 #505 12 Juin 2008 #505 petiteandouille a dit: Fais-gaffe Valou, tu deviens Maso Mais si t'y tiens : Petite Légende : Valou la blonde, se fait assommer par le trèfle de la fertilité Cliquez pour agrandir... ... et ils pouponnèrent leurs deux beaux bébés !
petiteandouille a dit: Fais-gaffe Valou, tu deviens Maso Mais si t'y tiens : Petite Légende : Valou la blonde, se fait assommer par le trèfle de la fertilité Cliquez pour agrandir... ... et ils pouponnèrent leurs deux beaux bébés !