Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#41
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh Nadou, je suis profondément désolée de ce que vous avez vécu.......... Et désolée de t'avoir incitée à nous raconter, je ne me souvenais plus, désolée...
C'est une épreuve vraiment terrible, d'autant + tragique qu'on ne comprend pas ce qui s'est passé...
Je te souhaite un beau +++ pour le mois de juin, le petit embryon congelé est un champion, j'en suis sûre, et il vous apportera, je l'espère, le bonheur de voir la famille s'agrandir.

Gros bisous :coeur:
 

ZabB

Active Member
#42
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou c'est vraiment terrible ce que tu as vécue... Comme les filles j'espère que tu auras très vite un joli +++

Valou c'est super pour tes 4 blastos, on croise à fond !!!

Softy c'est vrai que c'est vraiment bizarre toutes ces douleurs... comme dit valou tu devrais demander un petit bilan. Enfin ça ne t'empêche pas de tomber enceinte ce mois-çi !!

Tifam bientôt la prise de sang, c'est lundi c'est ça ??

Louloute tu en est où dans ton cycle, tu sens l'ovulation arrivée ou pas ???

Sinon, oui pour moi bientôt le 14, j'ai hâte et j'espère qu'elle ne sera pas trop dur à convaincre...

En même temps j'ai relu qu'au delà des blocages mécaniques (trompes bouchées...), les lésions d'endométriose peuvent sécréter des substances toxiques pour les gamètes et les embryons. Et je pense vraiment que c'est mon cas, car à priori (selon ma gynéco), elle ne voit pas d'autres lésions à part le kyste.
Donc je vais bien insister là dessus et puis en rajouter un peu sur les douleurs et j'espère que d'ici 10-15jours je pourrais faire ma coelio !!

bisous les filles
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#43
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui en même temps, ZabB, tout ce que j'avais lu sur l'endométriose disait que le SEUL moyen de la détecter était une coelio : l'écho ne suffit pas à voir les foyers endométriques, sauf pour les kystes endométriques ovariens, mais ce n'est pas le seul foyer possible !
Donc pour moi, la coelio relève du bon sens, sachant qu'en + tu n'as pas eu une endométriose "légère" et que les récidives sont très fréquentes...

T'as qu'à mentir :p et dire qu'en 2007, quand tu as eu ta coelio et qu'ils ont découvert l'endométriose, toutes les échos précédentes n'avaient rien détecté ! Hihihi, allez j'espère qu'ils auront au moins l'"humanité" de se dire qu'à défaut de trouver réellement une endométriose, le soulagement psychologique que la coelio te procurera est un facteur de réussite non négligeable des futures IAC !

Tifam, tout va bien ? Tu sens des p'tits signes ?

Louloute, où en est ta courbe ?

Nadou, combien de jours te reste-t'il avant d'entamer ton cycle TEC ? Quel protocole as-tu ? :coeur:

Softy : les douleurs s'estompent ?

Bisous à toutes :coeur:
 
#44
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou,

pour vous tenir au courant, je ne sais pas ou en est mon ovu j 16 T° qui traine aux alentours de 36.4 et 36.6 de ce coté pas d'ovu et pour le coté moins glamour ce qui est des glaires le lendemain d'un calin elles sont plutot filantes je ne sais pas si je dois m'y fier ou si c'est du au calin enfin bref je me fie plus a la T° qui ne monte pas donc tjrs pas d'ovu en vue en plus le site est en panne donc je n'ai plus mes donnés de début de cycle j'ai relancé une courbe sur un autre site en attendant
par contre est ce que vous savez si les cycles anovulatoires peuvent durer sur plusieurs cycles?

bisous a vous toutes et bon we à celles qui font le pont
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#45
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou Louloute,
et comment est ta glaire le lendemain d'un soir sans câlin ? Si elle est filante, il se peut que l'ovu soit en cours, la température grimpera bientôt dans ce cas :).
Pour ce qui est des cycles anovulatoires, ils peuvent durer 30, 40, 50 jours voire +, c'est très variable d'une femme et d'un cycle à l'autre. Et oui, ils peuvent se succéder. Par exemple, le syndrôme OPK (ovaires polykystiques) peut se traduire par des cycles toujours anovulatoires (aucun follicule n'arrive à maturation), donc chaque cycle dure 30-40-+ jours...
Une bonne solution à discuter avec ta gygy serait de "booster" un peu l'ovu avec des stimulants type clomid ;). Ca favorisera la maturation d'un follicule, sa croissance et l'ovu seront contrôlés par échographie, et au moins, tu es sûre d'avoir une vraie chance à chaque fois.
Bisous