Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d
Oh Nadou, je suis profondément désolée de ce que vous avez vécu.......... Et désolée de t'avoir incitée à nous raconter, je ne me souvenais plus, désolée...
C'est une épreuve vraiment terrible, d'autant + tragique qu'on ne comprend pas ce qui s'est passé...
Je te souhaite un beau +++ pour le mois de juin, le petit embryon congelé est un champion, j'en suis sûre, et il vous apportera, je l'espère, le bonheur de voir la famille s'agrandir.
Gros bisous :coeur:
Oh Nadou, je suis profondément désolée de ce que vous avez vécu.......... Et désolée de t'avoir incitée à nous raconter, je ne me souvenais plus, désolée...
C'est une épreuve vraiment terrible, d'autant + tragique qu'on ne comprend pas ce qui s'est passé...
Je te souhaite un beau +++ pour le mois de juin, le petit embryon congelé est un champion, j'en suis sûre, et il vous apportera, je l'espère, le bonheur de voir la famille s'agrandir.
Gros bisous :coeur:
et dire qu'en 2007, quand tu as eu ta coelio et qu'ils ont découvert l'endométriose, toutes les échos précédentes n'avaient rien détecté ! Hihihi, allez j'espère qu'ils auront au moins l'"humanité" de se dire qu'à défaut de trouver réellement une endométriose, le soulagement psychologique que la coelio te procurera est un facteur de réussite non négligeable des futures IAC !
.
. Ca favorisera la maturation d'un follicule, sa croissance et l'ovu seront contrôlés par échographie, et au moins, tu es sûre d'avoir une vraie chance à chaque fois.