Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#36
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy, c'est pas possible des kystes qui éclatent en pleine ovu ! :)
Ce sont tes ovaires qui travaillent, tes follicules qui éclosent, mais je trouve vraiment bizarre la facon dont tu décris tes douleurs de règles et d'ovu, ca ne me semble pas du tout normal de souffrir autant !!

Tu devrais vraiment demander à ta gygy de vérifier tout ca, parce que si tu as des kystes, ou autre chose, mieux vaut le vérifier tôt...

Sinon, oui : transfert samedi signifie petit(s) blastos top champions !!!!!!!!!!!! Mes petits choupis sont trop forts !!! :arwenalia: !! Pourvu qu'il(s) s'accroche(nt)............

ZabB, c'est bientôt le 14 !! N'oublie pas de mettre le paquet et de bien insister, ca te libèrera l'esprit de faire cette coelio :)

Bisoussssssssss
 
#37
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bonsoir,
je pense très fort à vous toutes et espère que des beaux +++++++++ tout au long du mois de mai je pense à commencer par le 17 mai si je ne me trompe pas

pleins de bisous et beaucoup de :shamrock_for_march_ pour ce mois ci
 
#38
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

salut
ok si tu veux je vous raconte mon histoire.
j'ai un fils de 7ans que j'ai eut sans probleme avec mon mari, ensuite nous avons essayer pendant 3 ans d'avvoir un autre bb mais rien je faisait des début de grossesse mais ca se décrochais a 3 semaines.
le probleme viens de la qualité du sperme de mon mari.
ensuite nious avons été suivis a tours, nous avaons fais une premiere stim de fiv qui c'est aretter a 5 jrs de traitement car je frollais l'hypersimulation, ensuite 2eme tentative nous avons été jusqu'a la ponction mais pas de transfert, nous n'avions pas de blasto
puis 3eme tentative qui c'est conclu par une grossesse, mais a 7 semaine j'ai fais un décollement j'ai du rester couché pendant 3 mois sans rien faire et a 7 mois et demi de grossesse alors qu'on croyais que tout allais bien, Manon est morte dans mon ventre, sans que les médécin ne sache dire pourquoi.
il me l'on laisser comme ca 4 jours dans le ventre avant de me déclencher l'accouchement, ca été horrible, j'ai passer 13h au bloc, j'ai froller l'hemoragie. ceci est arrivé een septembre dernier et là nous avans refais une fiv en mars sur poitiers, on a fais un transfert d 'embryon et congeler un autre, le transfert a échoué et normalement le transfert "congeler" se fera fin juin, maiss je n'y crois pas trop, je désepere.
et je souffre toujours terriblement de la perte de ma fille, nous étions sur le point d'etre enfin heureux et notre plus beau reve est devenue un cauchemenard. c'est vraiement horrible.
 
#39
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou je souhaite vraiment ce beau ++++++++ au mois de juin pour que tu puisses avancée la douleur doit être grande et j'espère vraiment que le mois de juin soit un très beau moi pour toi et ta famille et surtout vivre une nouvelle grossesse très sereine
gros bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#40
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh, Nadou, je comprends, enfin j'imagine, ta souffrance, c'ets vraiment terrible ce qui t'est arrivé. Que te dire sinon qu'il faut continuer à y croire... Gros gros bisous et on y croit qd même pour juin !