Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#31
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

allez valou 4 champion qui vont nous donner des beau brybry et des beau bb
tifam c qd deja ta pds je croise tout ce q je peut
gros bisous a toutes
 
#32
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh oui le temps me parait long, surtout quand je voit mon fils de 7 ans grandir je désespere.
et pas de +++ pour ce cycle encore avec une semaine de retard mais regle sont arrivé
bisou a toute
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou, désolée pour tes règles... Je ne me souviens plus, quelle est ton histoire ? Tu as des stims ou qqchose ?
Merci Tifam, Brise, Lou. Mon transfert sera samedi à 7h45 (enfin : acupuncture à 7h45 puis transfert puis acupuncture :D) Je suis conteeeeeennnnnnnnnntttttteeeeeeeeeee :arwenalia:

Bisousssssssss
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Cool valou !
C'est un tranfert de blasto alors ? à 5 jours après ponction ?

Ici l'ovulation ce passe plutot bizarement. Douleur difuse dans le bas ventre depuis 4/5 jours . Et aujourdhui elle à attein son point culminant vers midi . Bah si je n'avai pas été assise je serais tomber ! J'ai du faire un ovule de la taille d'une balle de tenis (voir une boule de bowling ! ) !!!!!

Non mais plus sérieusement je pense à plein de petit kyst qui éclate pendant l'ovu .Mais alors si c'est ça mais ovaire sont vraiment en pleine "déconade" !

Bises à toutes . je reviendrai demain.
 

ZabB

Active Member
#35
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Super valou je croise tout pour samedi !!!