Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

jesy

le fantôme du Fémi
#46
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh là là !!

j'en reviens pas de vous retrouver DEJA dans ce post !!

Ma Valounette, Tifam, FAbb, Louloute et vous autres !!

va y avoir du croisage de doigts intensif !

en tout cas, je croise tout tout tout et je pense super fort a vous

bisous mes pemettes
 
#47
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

le lendemain sans calin y'a rien ou peut être liquide alors ??? si il y a juste les ovaires qui travaille un peu
et pour le cycle dès qu'il va passer 30 j je file chez le doc pour qu'on y vois un peu plus clair alors j'aimerais que celà vienne avant mais seule la nature en décide
bizzzz
 

Tifam

Peoplette pipelette
#48
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Jesy t'es de retour ?

Valou, allez allez allez tes blastos !!

Louloute, tu sais la glaire dépend aussi du moment du cycle... Bref, le mieux c'ets que tu ailles voir ta gynéco !
Ici, rien à signaler, j'attends, patiemment.
ZabB, vivement vendredi, j'espère que tu en sauras plus, mais en effet une coelio semble toute indiquée, et au pire ça t'enlèvera ce doute de la tête !
Nadou, gros bisous !!!

Bisous à toutes ! Je pars chez mes parents ce long we, et la connexion internet chez mes parents est plutôt capricieuse, ne vous étonnez pas si je ne passe pas !
 

jesy

le fantôme du Fémi
#49
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

De retour c'est un bien grand mot ..disons que je passe de temps en temps et qu'hier je me suis aperçu que vous étiez de nouveau dans les "essais"

il n'y a pas de raison que je ne vous apporte pas un peu de soutiens ;)

je serais certainement moins présente ... mais je serais là tout de même
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci Jesynette, ca fait plaisir de te revoir par ici pour nous soutenir !!

Tifam, si je ne m'abuse, tu as eu ton IAC vendredi il y a 2 semaines... Donc... réponse demain !!!!!!!!!! :) :) :) Tout est croisé !!

ZabB, tu nous tiens au courant demain ?

Bisous à toutes, Lou, Louloute, Softy, Nadou !