Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

jesy

le fantôme du Fémi
#51
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

merci ma Valounette ...

Waouuu Tifam reponse Demain ???

j'arrive vraiment au bon moment je croise tout tout tout !!!
 
F

Francesita

Guest
#52
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam, vivement qu'on sache si t'as des triplés ou des jumeaux!!!!!
 

ZabB

Active Member
#53
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Valou t'as des nouvelles de tes petits blastos ?? vivement samedi !!!

Je veux pas parler à la place de Tifam mais dans notre centre la pds c'est à J17... en même temps si elle a pas ses rrrrrr demain c'est un début de réponse !!!!!

Louloute comme disait valou, des cycles anovulatoires ça peu durer... alors n'hésite pas à demander un petit coup de pouce à ta gynéco ;)

Softy ça va mieux ?

Nadou quand est-ce que tu commences ton cycle TEC ?

Bon moi j'ai RDV demain à 18h donc j'essayerais de passer le soir sinon samedi...

bisous les filles
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui ZabB, la PDS de Tifam est lundi, mais ce que je voulais dire, c'est que si elle n'a pas ses règles demain, ce sera très bon signe :D

Bisoussssssss
 
#55
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

merci a toute de votre gentillesse et de votre soutiens

mon cycle de juin devrais commencer le dimanche 6 , je commence le provames a j1 jusqu'a j8 ou je fais une écho, si c'est bon je commence les ovule de progestérone , puis si on a de la chance il y a trnasfert si l'embryon n'a pas soufert de la congélation. et avec beaucoup de chance il s'accroche .
sinon début juillet on refais une fiv.

bon courage a toute et bonne chance
gros bisou