Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
#26
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Valou grosses pensées pour toi ce matin :clover:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#27
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Valou, grosses pensées pour toi aujourd'hui et viens nous dire si tout va bien dès que tu le pourra !
Effectivement ce qui compte c'est le nombre de follicules mûrs, 4 c'est pas mal ! PA en avait eu une quantoté phénoménale, mais c'est rare, c'était dû à ses OPK et en prime elle avit fait une hyperstim.... Bref, tout ça pour dire que c'est parfaitement possible que ça marche avec 4 follicules mûrs ! Et puis le sperme de ton homme est de bonne qualité, c'est un bon facteur positif !
Allez, moi j'y crois !

Softy, oui c'est sûr qu'avec tes soucis c'est perturbant... Mais il faut y croire et comme tu dis rien n'est joué, alors câlins !!

Bisous ZabB, Lou, Louloute, Nadou, Merci aux souteneuses !!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou rapide, ponction faite, 4 ovocytes prélevés. Je connaitrais demain le jour du transfert, et le jour du transfert, je connaitrais le nombre d'embryons et leur qualité.
Pfff yavait un autre couple avec un petit garcon de 18 mois, la nana avait sa ponction juste avant moi et m'a demandé (après) comment ca s'était passé : je lui ai dit que la ponction s'était bien passée mais que je n'avais que 4 ovocytes... Elle m'a dit qu'elle en avait eu 18 !! :( :( :(

Pfff du coup je me sens minable avec mes 4...
Mais bon, les miens c'est des champions !

Et vous, comment ca va ?? Tifam tu sens des choses ?

Bisoussssssss
 

Tifam

Peoplette pipelette
#29
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Non, je ne sens rien du tout, nada !!
Bon, allez on booste par la pensée tes 4 ovocytes champions, qu'ils fassent 4 magnifiques embryons de compet' !!
 
#30
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Je croise à fond pour toi Valou! Tifam j espèr ede tout coeur que tu auras une bonne nouvelle très vite

pleins de pensées à vous toutes